Vous consultez :
Annonce Vends site internet VTC


Annonce Vends site internet VTC


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
.
Acheter un site c'est conserver la valeur du travail réalisé par quelqu'un. Si il a mal travaillé son site vaut rien, s'il a bien bossé il peut valloir de l'or. Par exemple si ton site est premier sur toutes les positions google on peut largement estimé combien il te rapporte par an. Et il y a beaucoup de clients sur internet, encore faut-il savoir délivrer le bon message aux bonne personnes (sa cible).

Ça peut servir aussi a rentrer sur de nouveaux marchés (ou renforcer son marché) avec un site déjà classé et prêt a l'emploi.

Je trouve le site de nairolff @nairolff très bien réalisé avec un vrai travail d'artiste derrière (pas un vieux template posé tout dégueullasse pour les puristes du web).
Il n'a malgré tout pas une valeur folle aux yeux d'internet mais représente une belle opportunité avec toutes les bases pour faire un travail top. Contenu, assiduité et ca devrait partir tout schuss


Salut spike vu la publicité et les éloges du site WEB que tu fait même Nailroff doit se sentir presque obligé de te verser une commission sur l affaire.

C est bizarre ce très cher Nailroff est inscrit sur le forum depuis 2017 et seulement 2 messages depuis que pour vendre sa boutique.

Pourquoi il ne nous dit pas ici le nom de son site ça lui ferait de la pub au lieu de passer en MP
 


nairolff

Membre
VTC
14 Avril 2017
4
3
Localité
Bordeaux
.




Salut spike vu la publicité et les éloges du site WEB que tu fait même Nailroff doit se sentir presque obligé de te verser une commission sur l affaire.

C est bizarre ce très cher Nailroff est inscrit sur le forum depuis 2017 et seulement 2 messages depuis que pour vendre sa boutique.

Pourquoi il ne nous dit pas ici le nom de son site ça lui ferait de la pub au lieu de passer en MP
Bonjour Seals,
Désolé Spike je garde la commission pour moi :p
Je trouve les réponses à mes questions en lisant les anciens topics et je suis l'actualité du VTC via ce forum donc il ne me semble pas utile de poster des commentaires inutiles.
Je me suis mis dans la rubrique "annonce" pour pouvoir vendre mon site internet. Je préfère donc que quelqu'un de réellement intéressé m'écrive en MP plutôt que tout le monde fasse des commentaires sur le site, ce qui n'est pas ma demande :)
Passe une bonne journée
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires