Vous consultez :
Info USA : NYC appliquera les augmentations de salaire des chauffeurs Uber


Info USA : NYC appliquera les augmentations de salaire des chauffeurs Uber

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 997

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 122
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A la demande de certains membres sur la shootbox : Hormerty @Hormerty et driverzonard @driverzonard

je vous post un article à titre imformatif sur la victoire des chauffeurs de la ville de NYC lors de leur gréve de décembre 2022

USA : NYC appliquera les augmentations de salaire des chauffeurs Uber

La Commission des taxis et limousines de New York (TLC) a voté pour augmenter les taux de salaire minimum pour Uber et Lyft Conducteurs. Les tarifs à la minute augmentent de 7,4 % et les tarifs au mille de 24 %. Concrètement, cela signifie qu'un trajet de 7,5 miles qui prend 30 minutes rapportera au conducteur au moins 27,15 $, soit une augmentation de plus de 2,50 $ par rapport aux tarifs actuels.

Les chauffeurs Uber et Lyft bénéficieront d'une nouvelle hausse de taux en mars. L'augmentation sera "basée sur l'inflation comparant décembre 2022 à septembre 2022", a déclaré la New York Taxi Workers Alliance (NYTWA) dans un communiqué. Le syndicat a déclaré que cela faisait partie d'une campagne visant à garantir que les chauffeurs reçoivent au moins 25 dollars de l'heure en salaire net, après dépenses. "Nous allons profiter de l'élan de cette augmentation de chauffeur qui survient malgré l'opposition de l'entreprise et après un long retard, et l'utiliser pour alimenter notre combat pour un emploi avec des revenus dignes, la sécurité de l'emploi et la retraite", a déclaré le directeur exécutif de NYTWA, Bhairavi Desai. .

 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
C'est une belle victoire, rien de mieux qu'une augmentation du tarif horokilometriques plutôt que les annonces merdique sur le taux horaires minimum qui sera forcément lié à un taux d'acceptation de 99%. Jamais entendu de connerie pareil, ils veulent nous pousser à devenir des moutons et a tout accepter.

Ce serait la pire des choses, il n'y aurait plus aucune différence de CA entre les nouveaux qui accepte toutes les courses et ceux qui font l'effort de devoir calculer la rentabilité de chaque course en 3 sec.
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 122
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
la victoire si elle se comfirme se trouve à ce niveau " les chauffeurs reçoivent au moins 25 dollars de l'heure en salaire net, après dépenses. "

Je tiens à vous précisez quand que UBER et consorts ont fait appel de la décision auprès de la commission des vtc/taxis de NYC ?

comme à son habitude !!!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le taux horaire n’arrange pas les plateformes puisqu’elles sont tenues à un résultat sur le CA.

Elles ne peuvent donc pas introduire autant de chauffeurs qu’elles auraient souhaité, au risque de déséquilibrer les revenus. C’est un numerus clausus naturel…

Mais en contrepartie il faut s’attendre à ce que ce revenu concerne toutes les courses PROPOSÉES. Au fur et à mesure que l’on filtre, le taux devrait diminuer.

C’est ma seule explication, sinon je ne vois pas comment elles pourraient l’honorer 🤷🏽‍♂️
 



Youtube Uberzone

Sponsors