Vous consultez :
UberEats - Désactivation du compte


UberEats - Désactivation du compte


Clem77400

Membre
UBER
24 Octobre 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,
L'application ubereats me demande un extrait de casier judiciaire depuis 6 mois, pour réactiver mon compte. Seulement dès que je contacte l'assistance via l'appli, ou via twitter, la réponse est toujours la même : mettez en ligne l'extrait de casier dans "mes documents" sur mon compte. Mais il n'y a pas d'emplacement. J'ai beau les harceler, l'interlocuteur change tout le temps et ne prenne pas en compte mes remarques
Je me suis déplacé à Aubervilliers mais c'est réservé aux chauffeurs depuis le confinement.
Comment pourrais je transmettre ce document ?

Il n'y a ni numéro de téléphone, ni email.
merci
 


Elodie91

Membre
UBER EATS
10 Juin 2021
6
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,
L'application ubereats me demande un extrait de casier judiciaire depuis 6 mois, pour réactiver mon compte. Seulement dès que je contacte l'assistance via l'appli, ou via twitter, la réponse est toujours la même : mettez en ligne l'extrait de casier dans "mes documents" sur mon compte. Mais il n'y a pas d'emplacement. J'ai beau les harceler, l'interlocuteur change tout le temps et ne prenne pas en compte mes remarques
Je me suis déplacé à Aubervilliers mais c'est réservé aux chauffeurs depuis le confinement.
Comment pourrais je transmettre ce document ?

Il n'y a ni numéro de téléphone, ni email.
merci
J’ai eux le même problème pendant 2-3 jour on me la validé aujourd’hui mais maintenant il me dise un document semblent frauduleux et mon compte et suspendu Malgret la validation des documents moi même je suis dans l’impasse
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires