Bonjour à tous,
L'application ubereats me demande un extrait de casier judiciaire depuis 6 mois, pour réactiver mon compte. Seulement dès que je contacte l'assistance via l'appli, ou via twitter, la réponse est toujours la même : mettez en ligne l'extrait de casier dans "mes documents" sur mon compte. Mais il n'y a pas d'emplacement. J'ai beau les harceler, l'interlocuteur change tout le temps et ne prenne pas en compte mes remarques
Je me suis déplacé à Aubervilliers mais c'est réservé aux chauffeurs depuis le confinement.
Comment pourrais je transmettre ce document ?
Il n'y a ni numéro de téléphone, ni email.
merci
L'application ubereats me demande un extrait de casier judiciaire depuis 6 mois, pour réactiver mon compte. Seulement dès que je contacte l'assistance via l'appli, ou via twitter, la réponse est toujours la même : mettez en ligne l'extrait de casier dans "mes documents" sur mon compte. Mais il n'y a pas d'emplacement. J'ai beau les harceler, l'interlocuteur change tout le temps et ne prenne pas en compte mes remarques
Je me suis déplacé à Aubervilliers mais c'est réservé aux chauffeurs depuis le confinement.
Comment pourrais je transmettre ce document ?
Il n'y a ni numéro de téléphone, ni email.
merci