Vous consultez :
Uber nantes


Uber nantes


Tipo mtl

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2021
14
1
Localité
Nantes
Bonjour j'aimerais bien savoir en tant que chauffeur si Uber a Nantes fonctionne bien ou pas
On peut faire jusqu'à combien de chiffres d'affaires par mois en travaillant 40 heures / semaine

Je vous remercie d'avance
 
Dernière édition:


Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
102
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
Bonsoir Tipo mtl @Tipo mtl .

je ne suis pas encore chauffeur VTC mais je suis sur Nantes (je passe le théorique Mardi prochain à la Roche). Alors je ne me permettrai pas de répondre directement à ta question….

Ce que je sais aujourd’hui sur le potentiel sur de Nantes, après avoir côtoyé (utilisé en tant que client Uber) plusieurs chauffeurs dont 3 avec qui je garde de bons contacts depuis, c’est que celui qui se bouge et fait travailler ses neurones à de quoi gagner sa vie sur le 44 en travaillant dur certes (10h00 par jour, 6/7).

Malheureusement je ne pourrai te donner plus de détails….
 


Tipo mtl

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2021
14
1
Localité
Nantes
Bonsoir Tipo mtl @Tipo mtl .

je ne suis pas encore chauffeur VTC mais je suis sur Nantes (je passe le théorique Mardi prochain à la Roche). Alors je ne me permettrai pas de répondre directement à ta question….

Ce que je sais aujourd’hui sur le potentiel sur de Nantes, après avoir côtoyé (utilisé en tant que client Uber) plusieurs chauffeurs dont 3 avec qui je garde de bons contacts depuis, c’est que celui qui se bouge et fait travailler ses neurones à de quoi gagner sa vie sur le 44 en travaillant dur certes (10h00 par jour, 6/7).

Malheureusement je ne pourrai te donner plus de détails….
Merci 😊😕
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires