Vous consultez :
UBER GREEN interdit aux véhicule ELECTRIQUES plus vieux de 2022

UBER GREEN interdit aux véhicule ELECTRIQUES plus vieux de 2022

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
108
63
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour à tous les zonneurs.
Information très très suspect
J'appel le support UBER pour leurs parler du véhicule électrique que je veux acheter (le véhicule que je souhaite acheter date de 2016)

Ils me disent de faire attention, et qu'a partir DE MAI 2025, les véhicules électriques de moins de 2022 ne seront plus éligible à recevoir des courses green...

Donc si vous voulez acheter un VE 100% electique de 2020 par exemple, vous ne recevez plus de courses green à partir de mai 2025

Cette règle s'applique QUE à Paris

Dernière édition:
  • What ?
Réactions: Artémis34

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je pense que tu veux dire D’AVANT 2022…

• J'aime
Réactions: e157

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
260
295
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Permet moi de douter de ton information 😂

• J'aime

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
290
366
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Pareil, jvois rien pouvant justifier ça. Ils vont jamais faire 50% de leur flotte en électrique si ils découragent les chauffeurs d acheter de l occasion

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
108
63
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Appel le support , dit leurs : que tu va acheter une voiture 100% électrique de 2107 ET que tu travail sur Paris. Insiste bien parceque y en a qui savent même pas répondre, et tu verra.
Moi ça m'a tellement choqué que a appelé 7 fois pour être sûr...
2 me disent que que c'est okay. 5 me disent qu'au mois de mai ils vont enlever les électriques plus vielle que 2022 de l'option green

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Cette information me parait aberrante. Qui a un contact chez Uber pour confirmer ou infirmer cette potentielle nouvelle règle ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 918
13 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous les zonneurs.
Information très très suspect
J'appel le support UBER pour leurs parler du véhicule électrique que je veux acheter (le véhicule que je souhaite acheter date de 2016)

Ils me disent de faire attention, et qu'a partir DE MAI 2025, les véhicules électriques de moins de 2022 ne seront plus éligible à recevoir des courses green...

Donc si vous voulez acheter un VE 100% electique de 2020 par exemple, vous ne recevez plus de courses green à partir de mai 2025

Cette règle s'applique QUE à Paris
C’est très bizarre, comme information, je pense que ton interlocuteur parlait des véhicules hybrides. Parce qu’un véhicule qui ne rentrerait plus dans la gamme Green, je serais curieux de savoir dans quelle gamme il rentrera ?

• J'aime

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
108
63
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
C’est très bizarre, comme information, je pense que ton interlocuteur parlait des véhicules hybrides. Parce qu’un véhicule qui ne rentrerait plus dans la gamme Green, je serais curieux de savoir dans quelle gamme il rentrera ?
J'ai enregistré les conversations, moi aussi je trouve ça hallucinant

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne