Vous consultez :
Info "Uber Files" Comment Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie, a passé un "deal" avec la société Uber


Info "Uber Files" Comment Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie, a passé un "deal" avec la société Uber


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L'enquête de la cellule investigation de Radio France dévoilée ce dimanche permet de comprendre comment la société de VTC Uber s'est implantée dans le monde, en nouant des liens avec des ministres et chefs d'Etat, pour mieux faire évoluer les réglementations en sa faveur. Parmi eux, Emmanuel Macron

 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pas étonnant qu’uber ait financé sa campagne 2017
Quelle déontologie dans ce monde démocratique 🤣🤣🤣
 
  • J'aime
Réactions: pinard


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Ouf enfin voilà 2022 pour que ça sorte
Je peux vous dire là ils ne pourront plus rien faire! J’attends de voir la réaction des taxis ça sent le règlement de compte entre taxi et gouvernement
ça va péter.
c’est un très gros scandale, nous ont savais que le gouvernement leurs avaient donnés carte blanche mais là que ça sorte dans tous les journaux c’est très très grave.
je suis content
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
La plus part des hommes politiques sont corrompus ,voila une preuve de plus ,est ce que les coupables vont démissionner ?

ça m'étonnerait :laughing:
 
  • J'aime
Réactions: Saroule13 et Eko


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
250
Localité
Cote d'Azur
Bof, ça vaut pas l'affaire Benalla ou le MacKinsey...
Si ça s'avère exact que Macron a facilité l'implantation d'Uber en France, alors je considère que c'est un des rares trucs qu'il a bien géré.
Je ne vois pas le problème, ou si peu, Uber est une multinationale américaine qui a su, comme des dizaines d'autres avant elle, s'imposer.
Et faire travailler des milliers de gens.
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1 et Abyss16


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les faits sont trop anciens pour intéresser l’opinion publique. D’ailleurs, l’écrasante majorité des chauffeurs actuels n’étaient pas en exercice à l’époque des faits.

L’histoire d’uber est jalonnée de VRAIS scandales, contrairement à celui-ci. Tous les remous et vagues créés, auront juste permis à uber l’apprentissage du surf… 🏄‍♂️
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et UberKiller93z


N

Naro

Invité
Moi je pense que ça sent le roussi pour uber..
perso j’ai même plus de haine contre eux.. ca c’était au début quand j’ai compris que j’étais le dindon de la farce comme on dit..mais mon dieu comme je leur ai souhaité du mal à l’époque j’avoue.:.maintenant j’ai dépasser ce stade..et limite je trouve ma place dans ce game de crevard..
Par contre c’est du pain béni pour l’opposition au gouvernement qui ne laissera pas passer si la corruption est avérée..
Tout ces petits arrangements, que ça soit fiscal ou autre ( accession à la profession par ex ) ne resteront pas impunis..et c’est tant mieux..quand ils seront plus là, les clients eux le seront tjrs..
Après la machine est tellement grosse qu’ils peuvent pas l’arrêter du jour au lendemain..à savoir s’ils peuvent l’arreter d’ailleurs..
Quand tu penses qu’au final c’est juste le nom « Uber » qui les protège c’est là que tu vois la force du marketing..ils sont fort ces ricains..😅
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Depuis toujours Uber est sujet aux critiques et ça ne dérange pas trop car y'a du fric. Aujourd'hui dans cette ère dite numérique, les boss dominent et se foutent de notre éthique. Même si les nostalgiques braillent, critiquent et revendiquent, les boss s'en re-foutent et restent cyniques.

C'est pas que j'aime bien les rimes en hic, mais là y'en a vraiment un.
Même si ça va, je fais des sous sur le terrain.
Uber magouille avec les politiciens et c'est pas bien, moi je m'en balek je pense surtout à assurer mes lendemains...
 
  • J'aime
Réactions: eric89fr et Cyrille1


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
470
515
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
regardez ça , vous aurez tout compris
après… sans haine, ça fait vivre beaucoup de personnes
aux détriments des taxis qui avaient le lobbying
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
regardez ça , vous aurez tout compris
après… sans haine, ça fait vivre beaucoup de personnes
aux détriments des taxis qui avaient le lobbying
J'ai vu le E01 en résumé et franchement ça a l'air très bien réalisé. Je n'ai pas envie de voir la suite car je sens que je vais être déçu mais sur l'ordi on peut cocher "résumé" et voir les épisodes en 14 minutes au lieu de 1H je crois

Puis il faut être abonné à Canal + ou Mycanal :) Et je ne sais pas par quel miracle je peux regarder sur Mycanal, je ne sais même pas ce que c'est mais je l'ai
 



Youtube Uberzone

Sponsors