Vous consultez :
UBER et ses primes


UBER et ses primes


mika0407

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2016
19
7
Localité
Paris
Bonjour à tous
J'aimerais effectuer un petit sondage concernant les primes distribuer par UBER exemple :
Vous faites trois courses à lla suite et vous gagner 20 €
Combien d'entre vous on effectuer la première puis quand vous recevez la seconde vous avez beau accepter la course ,mais vous avez un message comme quoi vous avez refusé la course puis un message # nous avons rencontré un problème#
puis vous recevez une autre course vous vous dites bon j'aurais toujours la prime.
Et bien non quand vous terminez la course vous vous apercevez que il y a bien un message comme quoi vous avez refusé une course alors que ce n'était pas le cas
bref une grosse carotte c est prime
Désolé Si c'est un peu long mais j'aimerais voir votre expérience avec béber
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Aucun intérêt de courir après effectivement, même dans la zone, ça ne prend pas toujours en compte.
 


mika0407

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2016
19
7
Localité
Paris
Merci ça je le savais déjà mais je ne suis pas en train de parler de la majoration là je parle d'une prime quand tu enchaînes trois courses d'affilée quand tu commences la première dans une zone défini.
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Moi une fois je l’avais fais 3 courses pour 12€ je l’ai jamais reçu mes 12€ pourtant j’étais dans le périmètre et j’ai accepté les 3 courses d’affilée depuis je fais plus aucune opportunité a la con
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
305
290
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
C'est une autre prime mais on m'avait parlé d'une prime pour l'électrique, genre x euros au bout de X kilomètres
 


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
242
365
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Y'au deux primes différentes pour l"électrique, une qui était accessible si on enregistrait une électrique jusqu'à la fin 2021 (1€ par course), maintenant c'est un genre de cagnotte utilisable pour l'achat d'une voiture électrique.
Donc le client paie 0,03€ par km parcouru et uber y ajoute la même somme, donc un total de 0,06€/km.
Un souci est que cela ne s'applique pas sur les courses uber green, donc si t'as un hybride ça risque de ne pas monter très vite.
Autre souci cette cagnotte n'est apparemment valable que pour un achat chez un partenaire uber, donc faudra espérer qu'ils proposent des bonnes affaires.
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
305
290
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Parce que quand je suis allé aux locaux Uber, on m'a dit qu'au bout de x kilomètres on avait genre 2000 euros
 



Youtube Uberzone

Sponsors