Vous consultez :
Uber et les courses


Uber et les courses


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Salut a tous, je suis connecté sur uber j’attend des courses bon un mois d’aout sur lyon c’est calme mais ont fait avec et la d’un coup je reçois une course particulière dommage j’aurais bien voulu voir le prix je dirais 100€ à tous casser lol vous pensez qu’un chauffeur prendra la course moi perso j’ai refusé en plus je suis en 100% electrique
 

Pièces jointes



Akb-91

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Février 2018
51
29
Localité
Paris
Salut !
Pas mal si ya un retour mais plus de 100€ c’est sur !
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Salut !
Pas mal si ya un retour mais plus de 100€ c’est sur !
Connaissant Uber ils sont capables de faire ce genre de tarifs, en général il y a jamais de retour donc soit tu fais des cours sur Paris et tu habites là-bas temporairement jusqu’à qu’une course Paris Lyon arrive à vous soit Tu repars à vide
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
L'outil d'estimation Uber donne 641 en Green, 655 en X VIP (encore une nouvelle option ?)

Quoiqu'il en soit, ça fait autour de 520 € pour le chauffeur, pour 459 km aller et autant de retour.

Soit un peu plus de 50 cts du km pour une journée sur la route....

On rajoute pour une thermique autour de 70€ de frais par trajet...

Et pour une électrique, on rajoute les étapes de recharge qui rallongent d'autant le transfert.

Peu importe le véhicule, c'est pas rentable 😅
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
L'outil d'estimation Uber donne 641 en Green, 655 en X VIP (encore une nouvelle option ?)

Quoiqu'il en soit, ça fait autour de 520 € pour le chauffeur, pour 459 km aller et autant de retour.

Soit un peu plus de 50 cts du km pour une journée sur la route....

On rajoute pour une thermique autour de 70€ de frais par trajet...

Et pour une électrique, on rajoute les étapes de recharge qui rallongent d'autant le transfert.

Peu importe le véhicule, c'est pas rentable 😅
Mdrrr pas du tous rentable et moi qui suis en electrique je rentre chez moi que le le demain
 
  • Haha
Réactions: pedro92


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Mdrrr pas du tous rentable et moi qui suis en electrique je rentre chez moi que le le demain
Sa dépend elle paye combien ! et je poste directement une annonce blablacar pour un retour paris lyon !
Messages Fusionnés

Ah oui en électrique c est clair que c pas possible
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Abi90 @Abi90 Quand tu seras au pied du mur et que tu devras le faire tu verras c est possible en électrique....
Mais on n est pas pressé de vous voir aux bornes alors continuez de gober ça, ça nous arrange... ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyrille1


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Sa dépend elle paye combien ! et je poste directement une annonce blablacar pour un retour paris lyon !
Messages Fusionnés

Ah oui en électrique c est clair que c pas possible
Je suis partie en vac avec de lyon a antibes 7h au lieu de 4h30 mdrr si je fais le trajet avec le client je vais peter un cable
Messages Fusionnés

Quand tu seras au pied du mur et que tu devras le faire tu verras c est possible en électrique....
Mais on n est pas pressé de vous voir aux bornes alors continuez de gober ça, ça nous arrange... ;)
J’ai pas compris
 
  • J'aime
Réactions: z0e


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
faut pas oublier que l argent tu ne l auras pas de tout de suite
qu ils vont verifier blablabla
que le client a l arrivee il va faire une reclamation et tu auras solde 0 mais que tu auras la com a payer de ta poche
et encore... fau tpas que ce soit en especes sinon t aura rien si tu demandes pas l argent d"'avance
enfin bref
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Salut a tous, je suis connecté sur uber j’attend des courses bon un mois d’aout sur lyon c’est calme mais ont fait avec et la d’un coup je reçois une course particulière dommage j’aurais bien voulu voir le prix je dirais 100€ à tous casser lol vous pensez qu’un chauffeur prendra la course moi perso j’ai refusé en plus je suis en 100% electrique
C est une capture photoshopé pour faire parler
 



Youtube Uberzone

Sponsors