Vous consultez :
Important Uber doit bien de l'argent à des ex conducteurs UberPoP


Important Uber doit bien de l'argent à des ex conducteurs UberPoP

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 5K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mea Culpa !!

J'ai contacté directement certains responsables de chez Uber (oui j'ai quelques contacts) ça sert toujours, là preuve !! Ce mail que certains ont reçu n'est pas un fake au contraire Uber doit bien de l'argent à certains ex conducteurs UberPoP. Voici mon mail et leur réponse :

Image-1.jpg

Image-1 (2).jpg

Donc les concernés vous pouvez remplir le formulaire l'esprit tranquille et réclamer votre dû.
 
Dernière édition:
  • Utile
  • Wouah
Réactions: lilou et fabien999




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi aussi j'ai cru à un fake au départ en analysant le tout mais c'est pas un fake c'est bien vrai !! La personne qui m'a répondu fais partie de l'équipe marketing et direction de Uber c'est officiel. Ils doivent de l'argent à des ex UberPoP
On est pas sur Twitter là c'est une conversation directe entre moi et la Team de direction d'Uber Paris
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Moi aussi j'ai cru à un fake au départ en analysant le tout mais c'est pas un fake c'est bien vrai !! La personne qui m'a répondu fais partie de l'équipe marketing et direction de Uber c'est officiel. Ils doivent de l'argent à des ex UberPoP
Oui je te crois mais comment sa ce fait que la meuf (Twitter) a reçu le mail aussi alors qu’elle n’a jamais fais du UberPoP ou vtc tout court, je ne comprends pas.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui je te crois mais comment sa ce fait que la meuf (Twitter) a reçu le mail aussi alors qu’elle n’a jamais fais du UberPoP ou VTC tout court, je ne comprends pas.
Étrange. Ou est ce qu’elle le dit ça qu’elle a jamais fait du POP.
Tu veux bien coller le lien du tweet directement plutôt qu’une capture d’ecran Stp.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Meme montant a rembourser que moi 21,05€

Toute façon j’ai viré le mail et vu le montant je prend pas de risques

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Et dans le mail il était précisé qu’on pouvait demander des infos via la rubrique aide de l’appli pour etre sur, mais encore une fois vu le montant et la galere pour les contacter j’ai abandonner...

Ils n’ont qu’a ma crediter la somme en credit sur l’appli pour mon prochain trajet :)
 
Dernière édition:


bilygates

Membre
UBER
9 Mars 2018
6
1
Localité
Paris
Bonjour,
La personne de Uber ne peut pas faire une com un peu plus clair suite à tte ces remontées !? genre un message sur nos espaces clients parce malgré tt ça je suis pas rassuré sachant que j’ai eu un sms en plus.
Y a t’il eu des réponses officielles sur twiter, facebook du supportUber?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je resterai prudent quant à la communication des informations malgré l'échange de UZ @UZ

J'inviterai plutôt l'ensemble des personnes ayant recu ce mail à contacter le support uber pour confirmer le montant avec eux en direct (voir fournir les pièces nécessaire par mail).

Uber a deja connu des hack de bdd si pour le peu y'a du vrai et du faux mêlé ensemble faut prendre des précautions.

De plus, aucunes communication claire de la part de uber.

Perso Jai rien recu, jai jamais été UberPoP mais un compte chez eux (uberx)
 


bilygates

Membre
UBER
9 Mars 2018
6
1
Localité
Paris
Oui c’est pas terrible tout ça, j’ai envoyé un message à Uber FB j’attends la réponse, espérant que cette histoire s’éclaircisse un peu et qu’il n y est plus doute.. notamment grave à ce forum ou une manifestation d’Uber.
Sinon aucun moyen de les contacter par téléphone ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je continue a penser que c'est pas net tout ça !! La façon de communiquer me parait brouillon hative et de mauvaise qualité. 3 ans après il se rendent compte qu'il doivent de l'argent à certains ex POP. Certains jusqu'à 600€ et plus. Je soupçonne une intervention des services fiscaux sur les comptes d'Uber. Une fois le remboursement effectué on peut imaginer la suite.
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: k.h et Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires