Vous consultez :
TAXI Transport de malades : le TAXI sous traite ses courses à des VTC.


TAXI Transport de malades : le TAXI sous traite ses courses à des VTC.


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Il me semble avoir lu récemment que justement au vu du phénomène grandissant de procès de TAXIS (escrocs) déposé par la CPAM
- courses fictives
- surfacturations
- arrangements taxis/clients 50/50 sur les courses

il suffit de faire une recherche sur le web pour y voir de vraies pépites d'ingéniosités des protagonistes ainsi que des profits trés confortables générés par ses escroqueries aux transports de malades assis

La CPAM avait interdit la sous-traitance dans ce domaine ?? car agrément et assurances oblige...

je lis ici que certains s'en dédouane sans soucis...
Tu parles de qui ? Moi ? J'ai juste dit que certains le faisaient non pas( moi).
J'essaye juste de vous faire comprendre certaines choses car je connais le fonctionnement.
Ne croyez surtout pas que ceux qui sous traitent le fait par bonté de cœur. Ils 'm' 'y gagnent rien. Juste à sauver leur clients pour ne pas qu' il reste en galère.
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tu parles de qui ? Moi ? J'ai juste dit que certains le faisaient non pas( moi).
Il ne faut pas te sentir visé par mes propos je n'ai nommé personne que je sache ! quand je dit " je lis ici que certains s'en dédouane sans soucis... "

je ne visais personne ici sur le forum je fais simplement une lecture des faits reportés par driverzonard @driverzonard

Encore MERCI des infos que tu mets à notre disposition afin de mieux comprendre le contexte...

Ils 'm' 'y gagnent rien. Juste à sauver leur clients pour ne pas qu' il reste en galère
permet moi d'en douté, car j'ai un exemple d'un ami qui est en radio-thérapie tout le mois de juillet

il avait besoin d'un transport journalier pour son traitement il m'a proposer de le faire histoire d’être plus à l'aise vu que il est pris en charge pour ses transports

je lui est dit pas possible il faut un agrément CPAM et je ne l'ai pas ? pas de soucis je lui est trouvé un ami taxi qui lui pouvait le faire...

course Facturé chaque jour j'ai demander à mon ami taxi si il sous-traitait ses courses ça serais rentable ou pas ?

bien-sur il me répond ,
mais oui ! même très rentable, mais à risques et périls je ne le fais pas car je vais pas jouer avec ça
et ne pas me substitué en exploiteur des VTC ça c'est le le rôle des applis...o_O
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ne croyez surtout pas que ceux qui sous traitent le fait par bonté de cœur. Ils 'm' 'y gagnent rien. Juste à sauver leur clients pour ne pas qu' il reste en galère.
Je trouve leur bonté de cœur très sélective… :joy::joy::joy:

J’espère que cette bonté concernera aussi les courses intéressantes un jour, parce que « leur bonté de cœur » pour l’instant ne nous envoie que des courses toxiques ☠

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J'essaye juste de vous faire comprendre certaines choses car je connais le fonctionnement.
MERCI des infos que tu mets à notre disposition et de ton analyse coté TAXI, afin de mieux comprendre le contexte...
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Vous pensez bien que le prix des courses Uber même majoré est très loin des forfaits CPAM qui sont forcément plus élevé que le coût horokilometrique des taxis sinon il n'aurait aucun intérêt a faire du transport médical surtout que en CPAM tout est déclaré.

En faites en nous refourguant les courses ils nous payent de leurs poches et le client n'y voient que du feux car ils vont lui dire je vous envoie un collègue car je suis bloqué dans les bouchons et pendant ce temps il se débarrasse de sa course de 3 kilomètres en zone d'embouteillage et attend en station une grosse course. Il gagne donc son forfait CPAM duquel il déduit la course minimum Uber et c'est tout bénef pour lui.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires