Vous consultez :
Tentative d'enlèvement par un VTC


Tentative d'enlèvement par un VTC


Exodia69800

Le mot "long" est plus court que le mot "court".
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Mai 2023
12
24
Localité
Lyon
Véhicule
Toyota Auris
Salut,
Les VTC encore défavorablement mis en lumière.
1685710385688.png
 
  • J'aime
Réactions: iDo23 et AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
LeGorille @LeGorille a mis le lien dans la shootbox.

Mauvais coup de com pour Bolt et tant mieux !

« des sessions .. » ah bon ? Les chauffeurs vont prendre de leur temps pour assister à des session d’information pour apprendre qu’il faut Pas Kidnapper Les jeunes filles .. sont complètement barge
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: pp9201 et AZF


Exodia69800

Le mot "long" est plus court que le mot "court".
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Mai 2023
12
24
Localité
Lyon
Véhicule
Toyota Auris
Désolé l’équipe, j’ai pourtant fait une recherche pour éviter le doublon avant de poster.
oui ça n’a pas de sens, c’est meme rédhibitoire.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il y’a des instincts de survie chez certain(e)s qui me dépassent. Après Ruby qui lorsqu’elle se sent en danger, refuse de sortir du véhicule, déclenche un live et insulte même copieusement son « agresseur »… 🤦🏽‍♂️

Chiara n’a rien à envier à sa prédécesseur. Lors de son « enlèvement », elle s’offre le luxe de récupérer ses affaires DANS LE COFFRE. Son récit est truffé d’incohérences, j’ai mis le lien.


Je pense qu’elle a simplement paniqué quand elle s’est rendue compte que l’itinéraire emprunté était différent de celui proposé par l’appli. Ce qui est courant puisque waze va au plus rapide (même si la distance est plus longue) tandis que les plateformes vont au plus court (pour que le client paie moins cher).

Petite anecdote qui m’est arrivé il y’a quelques années.

Une cliente refuse de monter sous prétexte que ce n’est pas la bonne immatriculation du véhicule. Elle hurle comme une hystérique « C’est pas la bonne plaque !! C’est pas l’immatriculation 508 SW je monte pas !! »

Elle était paniquée et a ameuté tout le voisinage. Elle a juste confondu le modèle du véhicule avec l’immatriculation…

Dans le contexte actuel on aurait pu lire dans les médias « TENTATIVE D’ENLÈVEMENT PAR UN UBER… »
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Il y’a des instincts de survie chez certain(e)s qui me dépassent. Après Ruby qui lorsqu’elle se sent en danger, refuse de sortir du véhicule, déclenche un live et insulte même copieusement son « agresseur »… 🤦🏽‍♂️

Chiara n’a rien à envier à sa prédécesseur. Lors de son « enlèvement », elle s’offre le luxe de récupérer ses affaires DANS LE COFFRE. Son récit est truffé d’incohérences, j’ai mis le lien.


Je pense qu’elle a simplement paniqué quand elle s’est rendue compte que l’itinéraire emprunté était différent de celui proposé par l’appli. Ce qui est courant puisque waze va au plus rapide (même si la distance est plus longue) tandis que les plateformes vont au plus court (pour que le client paie moins cher).

Petite anecdote qui m’est arrivé il y’a quelques années.

Une cliente refuse de monter sous prétexte que ce n’est pas la bonne immatriculation du véhicule. Elle hurle comme une hystérique « C’est pas la bonne plaque !! C’est pas l’immatriculation 508 SW je monte pas !! »

Elle était paniquée et a ameuté tout le voisinage. Elle a juste confondu le modèle du véhicule avec l’immatriculation…

Dans le contexte actuel on aurait pu lire dans les médias « TENTATIVE D’ENLÈVEMENT PAR UN UBER… »
Exactement , le problème c’est qu’on offre une tribune à n’importe qui quand ça concerne certains sujets
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 070
1 905
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Il y’a des instincts de survie chez certain(e)s qui me dépassent. Après Ruby qui lorsqu’elle se sent en danger, refuse de sortir du véhicule, déclenche un live et insulte même copieusement son « agresseur »… 🤦🏽‍♂️

Chiara n’a rien à envier à sa prédécesseur. Lors de son « enlèvement », elle s’offre le luxe de récupérer ses affaires DANS LE COFFRE. Son récit est truffé d’incohérences, j’ai mis le lien.


Je pense qu’elle a simplement paniqué quand elle s’est rendue compte que l’itinéraire emprunté était différent de celui proposé par l’appli. Ce qui est courant puisque waze va au plus rapide (même si la distance est plus longue) tandis que les plateformes vont au plus court (pour que le client paie moins cher).

Petite anecdote qui m’est arrivé il y’a quelques années.

Une cliente refuse de monter sous prétexte que ce n’est pas la bonne immatriculation du véhicule. Elle hurle comme une hystérique « C’est pas la bonne plaque !! C’est pas l’immatriculation 508 SW je monte pas !! »

Elle était paniquée et a ameuté tout le voisinage. Elle a juste confondu le modèle du véhicule avec l’immatriculation…

Dans le contexte actuel on aurait pu lire dans les médias « TENTATIVE D’ENLÈVEMENT PAR UN UBER… »
« C’est pas l’immatriculation 508 SW » 😂😂😂😂😂
elle est extraordinaire celle là, j’aurais pu lâcher mon plus gros fou rire sur une phase comme ça 😂😂
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius


Exodia69800

Le mot "long" est plus court que le mot "court".
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Mai 2023
12
24
Localité
Lyon
Véhicule
Toyota Auris
ça tue pour des doutes ou ça couvre quelque chose ? Texas en +, mentalité poudre à canon
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et RomanBds


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Ah bah tien j’ai eu le cas mais je pense que c t avant le Covid, bref
Une petite meuf qui es sur ses gardes dès la prise en charge (genre même pas bonjour et regard bizarre) ensuite le moment où on a pris la A1 j’essaye de remonter les vitres et bin elle pique une crise genre prquoi tu m’enferme ds la voiture.. bon je la calcule pas trop et je lui laisse ouvrir la vitre malgré mes 130km/h voir 150.. on arrive y a son mec qui nous attend et il me sort ouais ma meuf m’a dit que je lui ai cassé les cacahouètes.. je fait descendre la petite valise pour me libérer d’une embrouille à deux ball et je dit au mec regarde bien ma tête j’en es ni le temps ni moral pour ce genre d’histoire et je me ss cassé.. le moment où je part j’entends la meuf elle lui dit c tt nanani nanana… lol
non mais c des malades mentaux ce genre de meuf , il ont un manque qlque part à combler et prquoi ne pas se payé un pauvre vtc..
de mon côté j’ai signalé et de leur côté y avait rien et tant mieux
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires