Vous consultez :
Info Taxi ou Vtc clandestin ??


Info Taxi ou Vtc clandestin ??


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Messages Fusionnés

Salut à tous
Voir ce genre d’activité est terrible déjà humainement et aussi pour notre profession, enfin au-delà de ce fait il y a un flou de l’article qui ne précise pas si les courses étaient récupérés via une application ou en maraude dans la rue, d’où ma question de savoir pourquoi on dirait un VTC clandestin alors qu’on a toujours appeler cela un taxi clandestin comme ceux qui récupère aux gares 🚉 et aéroports ✈.
D’où ma crainte qu’a l avenir le terme ne soit malheureusement attribué qu’à nous et donc encore un fait de plus pour nous attribuer une mauvaise image.
 
Dernière édition:


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Grave .. comme si ça suffisait pas déjà concernant l'image du métier
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
A ce niveau là, ça m’importe peu de savoir s’il est faux TAXI ou VTC. Ce dont je suis certain c’est qu’il s’agit de VRAIS voyoux.

En dehors de cas d’agression, je pense que le terme qui convient le mieux est RACOLEUR.

Ça évitera que l’on vienne entacher des professions qui n’ont pas besoin de cette mauvaise publicité.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
EN parcourant l'article on se rend compte que l'auteur veut intentionnellement ciblé et jeter le dicrédit sur la profession "VTC " à aucun moment il y a doute pour lui

pour sa formation on se doit de précisé en quoi le VTC est dit "clandestin"
je cite ce passage de l'article " La nuit d’avant, elle a bu plusieurs verres dans un bar et a consommé de la cocaïne avant de commander un VTC pour rentrer chez elle. Elle se souvient être rentrée à l’intérieur du véhicule venu la chercher, puis, plus rien. "

donc il était bien en service soit commandé par applis soit en privé avec BDC en main donc aucunement "clandestin"

Aprés une fois le trajet exécuté et passager sortie du véhicule la nature professionnelle n'a pu lieu d'etre ( Mathilde se réveille dans un appartement vide. ), malheureusement pour elle le reste est d'ordre privé
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pas très malin ce Mourad. Apparemment la fille a commandé via une appli (" avant de commander un VTC pour rentrer chez elle."), donc on peut remonter à lui facilement. Même s'il a emprunté le compte d'un de ces potes, on le retrouvera par son pote.
C'est comme ça qu'il s'est fait attraper, sans doute.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires