Vous consultez :
Taxi : " Les VTC c'est tous des voyous!" Mdr :)


Taxi : " Les VTC c'est tous des voyous!" Mdr :)

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 20
  • Vues 5K

justepourvoir

Membre
VTC
UBER
17 Février 2018
32
26
Localité
Paris
Ce sont les paroles d'un taxi hier soir à Gare de Lyon, un VTC qui prend le couloir de bus, le taxi lui klaxonne, le relou de VTC s'arrête pour le faire chier, ils s'insultent d'abord depuis leurs voitures la fenêtre ouverte, le VTC il ne veut plus bouger le taxi bloqué devient fou, l'autre il avance mais au feu rouge le taxi il sort de sa voiture. Et ils recommencent a gueuler devant tout le monde, le VTC il sort aussi, trop la honte pour nous. Je m'arrête, je sors de la voiture pour leur dire d'arrêter mais ils étaient tout fous, et là ça commence à se pousser comme je me suis mis entre eux 2. Donc je dis au VTC de rentrer dans sa voiture car s'il prend un couloir c'est qu'il est pressé et il est en tort (musique à fond, il conduisait mal etc). Je résume mais bon, il finit par partir et le taxi qui s'adresse aux gens qui étaient là dans la rue : "Les VTC c'est tous des voyous vous avez vu ?"
Il était devenu complètement fou. Je pense qu'il avait déjà la haine contre les VTC avant, mais là il va monter une association des taxis malheureux :)
Oui, malheureusement il y a des cas comme ça qui noircissent le tableau pour les deux côtés.
Quant au chauffeur VTC voyou...je suis chauffeur VTC, également étudiant en triple cursus et grâce à (ou à cause de, c'est selon) nos discussion le temps d'un trajet 7 de mes clients ont repris les études parmi lesquels des mères et des pères de famille qui travaillent également. Bien évidemment, si besoin, en plus des 4 langues que je parle je maîtrise également le verlan 😂😂😂
Ce que je veux dire, c'est qu'on se fait vite étiqueter sur l'instant et on ne peut rien y faire, alors on s'en fiche un peu.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires