Vous consultez :
Remise à 0 du taux d'annulation


Remise à 0 du taux d'annulation


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Salut la zone je sais que je ne travaille pas beaucoup mais là j'ai pas très bien compris doit avoir un problème chez Uber?????
Messages Fusionnés

C'est vrai que les passagers annule beaucoup de courses parce qu'ils sont pressés uber ne va pas nous rendre responsable quand même de l'annulation des passagers toute façon j'attends que ça pour me motiver à partir ça sera l'excuse du siècle
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Zont perdu la boule ou bien ?
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
J'ai entendu dire que si on travaille pas pendant un mois le compteur ce remet à zéro le taux d'annulation se remet à 0% et le taux d'acceptation à 0 % avez-vous déjà entendu parler de ça
 
  • Je valide
Réactions: Natan




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Dadi95 @Dadi95

Le taux baisse considérablement quand tu te mets en inactivité, j’en ai déjà fait l’expérience. Mais de là à dire qu’il revient à zéro au bout d’un mois, ça c’est moins sûr.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est pas le taux d annulation qui les gènes mais le nombre sur un moment donnée
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Dadi95 @Dadi95

Le taux baisse considérablement quand tu te mets en inactivité, j’en ai déjà fait l’expérience. Mais de là à dire qu’il revient à zéro au bout d’un mois, ça c’est moins sûr.
Alors oui, je n'ai pas bossé avec Uber pendant plus de 2 mois (cet été) et j'ai repris début Septembre, les compteurs sont remis à 0 :)

J'étais à 12% d'annulation avant cette remise à zéro
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi aujourd’hui 2 messages dans la même journée j’ai l’impression qu’à partir du moment où tu annule une course il te l’envoi maintenant.
c’est des grands malade et de toute manière leur appli bug de plus en plus
Qu’il affichent comme tout le monde la destination et ce sera réglé
 


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
Taux d’annulation et taux d’acceptation sont calculés sur les 30 derniers jours, cliquer sur l’un des 2 taux, ça mettra les dates correspondantes ainsi que les chiffres. Je suis passé de 4% à 22% après un mois de pause, et pour ma part aucun message encore, c’est bizarre que tu reçois ça
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro



Youtube Uberzone

Sponsors