Vous consultez :
Sondage Syndicat VTC SONDAGE


Sondage Syndicat VTC SONDAGE


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonsoir à tous,

Après les manifestations de ses derniers jours, j'ai pris l’initiative de proposer un sondage afin d'avoir l’avis de tous les VTC sur la représentation syndicale et sa légitimité.

Lien
SONDAGE VTC



Avant tout je tiens à préciser que tout le monde est le bienvenu, je ne souhaite pas discréditer le grand travail effectué par certaines personnes ou associations. Mon seul but est que tous les VTC se sentent impliqués et légitimement représentés
.
 




Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Tu peux créer ton sondage ici-même sans besoin de rentrer une adresse mail
Si tu veux que les membres y répondent, il faut que ça soit simple
C'est pour comptabiliser 1 réponse par adresse mail. Le sondage est très simple, il se remplit en moins de 1 minute. Seul une adresse mail est demandé. Aucunes autres informations personnelles. Merci pour le conseil
 
  • Pfff
Réactions: Ilyespsg92


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
C'est pour comptabiliser 1 réponse par adresse mail. Le sondage est très simple, il se remplit en moins de 1 minute. Seul une adresse mail est demandé. Aucunes autres informations personnelles. Merci pour le conseil
et si j'ai 15 adresse mails? et un VPN je reponds 15 fois.?....pas crédible ton truc
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
et si j'ai 15 adresse mails? et un VPN je reponds 15 fois.?....pas crédible ton truc
Oui mais je ne peux pas tout contrôler ! Il faut à un moment faire appel à l'intelligence et l'honnêteté de tous.
[DOUBLEPOST=1482878038,1482877915][/DOUBLEPOST]
Oui mais je ne peux pas tout contrôler ! Il faut à un moment faire appel à l'intelligence et l'honnêteté de tous.
Ce sondage n'est pas pour ma publicité personnel! Si des sondeurs veulent tricher, je n'y peux rien. Peut être que par la suite, je demanderais avec l'accord de uberzone le pseudo des uberzoneurs participants et leurs mail inscrit sur le sondage.
 
Dernière édition:
  • Faux
Réactions: fourmie et Ilyespsg92




Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Oui.
mais il vaut mieux un sondage sur un forum correspondant à l'objet avec un résultat "à prendre avec des pincettes " comme tu dis , que pas de sondage du tout !
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires