Vous consultez :
Skoda Octavia Hybride ?


Skoda Octavia Hybride ?


olv.blc

Membre
11 Novembre 2022
26
20
Localité
Lyon
Véhicule
Aucun
Bonjour

Vous en pensez quoi comme première voiture pour faire de l'appli et essayer de capter une clientèle privée ? En 1.5 Tsi mHEV e-tec hybride
Elle est à partir de 35 000 euros neuve, très classe elle peux séduire des clients
Sa consommation de 5-6L au 100 est assez élevé pour une hybride mais son prix d'achat est très faible et au moins en tant que hybride elle peut durer bien plus longtemps sur Uber

Merci de vos avis !
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
171
198
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
Bonjour
Si elle fait vraiment du 5.5L/100 elle n’est pas loin par rapport au autre hybride je cite quelque exemple
Chr 4.5L/100
Corolla 4,5L/100
Lexus is300h 6.5L/100
Camry 6L/100
Moi je vais d’ailleurs opté pour une golf 8 pour les sièges ergoactive j’ai un dos en compote si ça va pas sur cella j’arrête le vtc
J’ai roulé avec une is300h elle m’a cassé le dos
 
  • J'aime
Réactions: AZF


olv.blc

Membre
11 Novembre 2022
26
20
Localité
Lyon
Véhicule
Aucun
Bonjour
Si elle fait vraiment du 5.5L/100 elle n’est pas loin par rapport au autre hybride je cite quelque exemple
Chr 4.5L/100
Corolla 4,5L/100
Lexus is300h 6.5L/100
Camry 6L/100
Moi je vais d’ailleurs opté pour une golf 8 pour les sièges ergoactive j’ai un dos en compote si ça va pas sur cella j’arrête le vtc
J’ai roulé avec une is300h elle m’a cassé le dos
Il y a que la Golf 8 qui propose cette technologie pour mes siège ?
Je pensais pas pour ma is300h ! Je pensais que c'était une voiture très confortable !
La Octavia par exemple ne t'intéresse pas ?
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Alors mhev c'est de l'hybridation légère en gros un start and stop avec une plus grosse batterie donc c'est très leger en baisse de consommation aussi ça vient juste aider la voiture a décoller au démarrage.

Donc si elle est annoncé a 5-6l par le constructeur tu peux tabler sur 7-8l au cent selon les parcours que tu vas faire. Après faut voir les essais sur youtube pour se faire une petite idée de la consommation mais ça sera pas forcément représentatif de ton utilisation.
Messages Fusionnés

Après c'est possible que les consommations soit basses parce que le groupe Volkswagen avait par le passé des moteurs essences très sobres donc a voir les retours de consommations réelles en tout cas c'est une très bonne voiture la Skoda Octavia.
 
Dernière édition:


olv.blc

Membre
11 Novembre 2022
26
20
Localité
Lyon
Véhicule
Aucun
Alors mhev c'est de l'hybridation légère en gros un start and stop avec une plus grosse batterie donc c'est très leger en baisse de consommation aussi ça vient juste aider la voiture a décoller au démarrage.

Donc si elle est annoncé a 5-6l par le constructeur tu peux tabler sur 7-8l au cent selon les parcours que tu vas faire. Après faut voir les essais sur youtube pour se faire une petite idée de la consommation mais ça sera pas forcément représentatif de ton utilisation.
Messages Fusionnés

Après c'est possible que les consommations soit basses parce que le groupe Volkswagen avait par le passé des moteurs essences très sobres donc a voir les retours de consommations réelles en tout cas c'est une très bonne voiture la Skoda Octavia.
Donc exceptée la consommation qui peux être élevé pour une hybride le reste, elle a tout d'une bonne voiture pour VTC ? On peux facilement développer une clientèle privé avec une jolie octavia noir avec un belle intérieur ? Cela dit même si la consommation est élevé ça reste une hybride donc tout les avantages Uber d'une voiture hybride !
 


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
171
198
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
Il y a que la Golf 8 qui propose cette technologie pour mes siège ?
Je pensais pas pour ma is300h ! Je pensais que c'était une voiture très confortable !
La Octavia par exemple ne t'intéresse pas ?
pour les sièges la Skoda octavia en finition haut de gamme ( avec les sièges électrique sont ergoconfort) mais j’ai constaté qu’il sont moins confortable que chez Volkswagen ( golf 8 et Passat)
La Lexus a un certain niveau de confort mais l’assise très profonde ne correspond pas à des gens malade du dos comme moi
La octavia m’intéresse aussi mais j’ai fini par opté pour la gold je vais voir si j’ai fais une bêtises ou pas 😆
 



Youtube Uberzone

Sponsors