Vous consultez :
Si la vaccination devient obligatoire vous feriez-vous vacciner ou changeriez-vous de corps de métier ?


Si la vaccination devient obligatoire vous feriez-vous vacciner ou changeriez-vous de corps de métier ?

Vous feriez-vous vacciner si tel était le cas ou changeriez-vous de corps de métier ?

  • Oui je me ferais vacciner

    Votes: 31 53.4%
  • Non je préfère changer de boulot

    Votes: 27 46.6%

  • Nombre total de votants
    58

Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Bonjour,

Nous n’en sommes pas encore là mais plus le temps passe plus l’éventualité d’une vaccination obligatoire pour certains corps de métiers se profile, récemment on parlait de rendre la vaccination obligatoire pour le personnel des ephads, les métiers de services en seront-ils exonérés ?

Que feriez-vous si demain on vous disait de vous faire vacciner pour continuer à exercer votre profession ? Seriez-vous prêt à vous reconvertir professionnellement ?

Bien sûr il faut répondre en supposant que l’activité économique ait complètement repris et qu’aucun autre paramètre ne motive votre décision de continuer ou d’arrêter.

Merci.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et UZ




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Option uber : driver vaccined
Messages Fusionnés

Je crois que s'ils l'imposent au vtc, ils l'auront déjà imposé pour tous les autres métiers...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et pedro92




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Changer de métier pour une question de santé publique ou changer de métier pour une question de rentabilité ? Voilà une vraie question.....
 
  • Informatif
  • Utile
Réactions: Maëva.M et Altro


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Parce que y en a encore qui doutent du vaccin? Franchement dans ce métier très exposé ne pas se faire vacciné est un non sens. Celui qui ne veut pas se vacciner doit chercher un métier ou il peut pratiquer le télétravail et donc exclu Taxi/vtc, infirmier/médecin, agent d’accueil,...
Je suis vacciné (2doses) et je suis pas mort et j'ai pas de 3eme bras qui pousse dans mon dos ;). Ce sondage part du postulat que le chauffeur VTC/Taxi n'est pas vacciné j’espère qu'ils sont minoritaires.
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Oui moi j’ai des doutes concernant ce vaccin, que ce soit au niveau d’éventuels effets secondaires à moyen/long terme, que ce soit en terme d’efficacité… Je ne fais pas parti des gens à risque donc je ne vois pas spécialement l’intérêt de le faire dans l’immédiat.

Quant aux personnes à risque elles ont pour la plupart déjà 2 doses donc en théorie elles ne risquent aucune forme grave sauf si le vaccin s’avère inefficace, ce qui est probable vu les derniers retours concernant le variant californien par exemple…

Donc se précipiter n’est pas forcément la solution la plus cohérente… tous les jours on en apprend davantage sur ce virus et à ce jour j’estime que je n’ai pas suffisamment de recul et que le ratio bénéfices/risques joue en défaveur du vaccin dans le sens où à mon âge les symptômes dus au virus seraient minimes. On verra avec le futur vaccin Sanofi qui lui utilisera une technologie différente mais pour l’instant je préfère attendre. Wait and see comme on dit.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Impossible de rendre obligatoire une chose qui a une AMM conditionnel , les vaccins ont une AMM conditionnel car ils sont toujours en phase d expérimentation et elle se termine en 2023 , ne cédez pas aux pression médiatique et social et au coup de bluff des politiques , et il existe plusieur code de loi que sa soit dans la loi francaise dans ceux des droit de l homme ou dans ceux du code de nuremberg ou même il y a dans les lois regit par l'oms qui rende l obligation vaccinal Impossibles , la dernière technique trouver par les media c est de demander au vacciné de mettre la pression au non vacciné , mais que les vacciné d aujourdhui sache qu ils sont les non vacciné de demain .

Ensuite par rapport a leur efficacité et bien il est temps d ouvrir les yieux , les pays qui ont le plus vacciné sont les pays ou l épidémie est repartie de plus belle , ils sont les pays les plus sujet au variant puisque les vaccin sont extrement mutagène ,

Nous avons en france des dizaine et des dizaines d ephad ou +90% des resident étaient vacciné deux dose et il ya eu des cluster dans ceux là ,

De toutes façon c est connu depuis des décennies que la ou ont vaccine pour une maladie c est la ou la maladie repart et la littérature medicale et scientifique est clair a ce sujet , et donc aujourd'hui jsui pas étonné de voir que sa repart la ou ont vaccine ,

Et pour finir le vaccin na pas le droit d exister parcque des traitements efficaces existe .

Pas de vaccin si traitements c est la loi .
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
les vtc qui veulent pas se faire vacciner car anti-vaccin ou autre rendez vôtre carte pro normalement le vaccin sera obligatoire a certains métier dont le transport
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
les vtc qui veulent pas se faire vacciner car anti-vaccin ou autre rendez vôtre carte pro normalement le vaccin sera obligatoire a certains métier dont le transport
Je ne suis pas anti vaccins mais je ne me ferais pas vacciner, et je ne rendrai pas ma carte pro non plus.
Si il y a des Toto qui accepte tout c’est pas mon cas!
Chacun est libre de ce qu’il veut faire donc les pro vaccin qu’il se fassent vacciner et qu’ils laissent tranquille ceux qu’ils ne veulent pas le faire, et ça va dans l’autre sens aussi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires