Vous consultez :
Paris [Scandale]Badge ADP


Paris [Scandale]Badge ADP


Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
On en parle de cette m..... ?

On est bien d'accord que quand on achete le badge 60€ la premiere fois, il est crédité de 15 unités ?

Pourquoi j'ai 0 unité sur le mien ? J'ai pu aller une fois au dépose minute pro et c'est tout.

J'avais vu passer sur télégram des chauffeur qui avais fait une lettre type avec des mails pour demander des recours etc mais je retrouve pas.
 
  • Faux
Réactions: Chinoui936




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
60€ c'est juste le badge vide .
après tu choisis ton forfait ou abonnements.
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et Anthiol


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
J'ai fait 3 courses aéroport a Orly je galère avec mon badge a CDG aucun problème.
A Orly l'opérateur me demande mes numéros de cartes et si je suis VTC. Je ne vois pas le rapport mais ça commence à me saouler. Je paye pour déposer mes clients au plus proche des terminaux et c'est limite que oui t'as payé mais il faut quand même demander pour pouvoir accéder.
 
  • J'aime
Réactions: Anthiol


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Attention quand les barrières sont ouvertes, il faut valider la sortie de son badge sinon il considère que tu es tjrs la et il se vide... Grosse arnaque les barrières ouvertes !
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Anthiol, mez et Eko


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Attention quand les barrières sont ouvertes, il faut valider la sortie de son badge sinon il considère que tu es tjrs la et il se vide... Grosse arnaque les barrières ouvertes !
Comment valider la sortie si les barrières sont ouvertes ? Merci
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Te casse même pas la tête à acheter un badge 60 balles etc pour y aller seulement 1 fois tous les 4 jours.
Gare toi au parking depose minute et recup' les clients à pince avec ton tel à l'appuie pour prouver que t'es le chauffeur histoire que ca soit safe et basta
Messages Fusionnés

Te casse même pas la tête à acheter un badge 60 balles etc pour y aller seulement 1 fois tous les 4 jours.
Gare toi au parking depose minute et recup' les clients à pince avec ton tel à l'appuie pour prouver que t'es le chauffeur histoire que ca soit safe et basta
Ou passe par le parking au sous sol en passant par les loueurs sixt etc et quand tu remontes tu atteris au parking pro'
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et Chinoui936


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Comment valider la sortie si les barrières sont ouvertes ? Merci
Quand tu sors arrête toi devant le panneau blanc qui indique sortie validé, présente bien ton badge a l'extérieur et après tu peux y aller
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires