Vous consultez :
Vidéo Sayah Baaroun Vs Emmanuel Macron


Vidéo Sayah Baaroun Vs Emmanuel Macron




Nabbas

Zoneur amateur
VTC
7 Décembre 2016
59
88
Localité
Marseille
il espérait quoi de se requin, il est capable de nous creer uber prof , uber samu, uber keuf.... oo:
 
  • Haha
Réactions: OG.P et max


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Voici la vidéo d'un entretien improvisé entre le représentant de UNSA VTC Sayah Baaroun et l'ancien ministre de l'économie Emmanuel Macron au salon des Entrepreneurs.

Slt UZ,

Merci pour ce partage.

Je sais pas si t'es en contact avec Sayah, mais il devrait préparer ses interventions, anticiper les réponses de ses interlocuteurs. Il explique que Macron a dit :"c'est mieux ça que de dealer"... Il aurait dû retrouver la vidéo et la mettre sur son portable au moment où Macron a dit ça sur C+. Il lui montre...

Il aurait dû lui dire :"Macron, vous êtes pour l'esclavagisme, du moment que ça crée des emplois ?". Macron l'a bloqué parce qu'il a pas préparé ses questions et ses réponses.

Maintenant qu'il est médiatisé, il faut vraiment qu'il prépare ses dossiers, ses questions, ses interventions... Parce que sinon, il perdra toute crédibilité.

Il devrait leur poser des questions de type :

- Quelle est la course minimum chez Uber ?
- Quelle est la course en net pour 1 chauffeur Uber ?
- Quelles sont les charges d'un chauffeur ?
- Quels sont les statuts possibles d'un chauffeur ? Macron à l'air de croire que nous sommes tous auto-entrepreneurs, par rapport à la question sur la TVA.
- Combien de temps travaille 1 chauffeur Uber ?
- Quel est son taux horaire ?
- A-t'il droit au chômage, 1 indemnité en cas d'arrêt maladie... ?

Pour toutes ces questions, il faut qu'il anticipe les réponses qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et d'enchaîner.

S'ils répondent mal, ça veut dire qu'ils se désintéressent du petit peuple, qu'ils sont les candidats des riches, qu'ils sont capitalistes.

S'ils répondent correctement, ça veut dire qu'ils ne sont pas que témoins de l'esclavagisme moderne, mais également acteurs, qu'ils mènent 1 politique de droite, avec les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. Toutes les secteurs y passeront.

Et là, l'un dans l'autre, ils seront bloqués :)

C'est le bon moment à 3 mois des élections.
 
Dernière édition:


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
On peux toujours mieux faire mais il s'en sors pas si mal je trouve.

Macron avait l'air énervé on voyait qu'il n'était pas a l'aise, en plus il croit que tout les vtc sont auto-entrepreneur donc il ne connait pas le sujet.

Perso moi je l'aime pas trop Macron et si il est élu je pense qu'il ne feras rien de bon pour nous.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: zendrive, WTC et UZ


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
J'ai entendu bien pire de la part d'une femme de la team macron...
"Il vaut mieux travailler pour uber (ou faire vtc j'ai un doute) qu'aller faire le jihad".
C'était au micro de france info courant novembre ou decembre il me semble.
Ca résume bien ce que pense lui et son équipe de l'ubérisation.
Donc en gros on a le choix entre uber mal payé (ils le concèdent) et tantot le jihad tantot la vente de drogue.
La grande majorité des politiques méprisent les jeunes de banlieue.
Selon eux, il y a du travail de m..... alors il faut le prendre surtout n'encouragez pas les jeunes de banlieue à se former et travailler davantage dans le numérique et la robotique.

A titre personnel j'exècre tous les responsables politiques qui ne voient pas les forces vives de ce pays, qui ne voient que des dealers ou des jihadistes en banlieue alors que la majorité des habitants travaillent avec courage pour souvent des salaires faibles dans le ménage, les usines etc.
Il y a aussi des gens qui s'en sortent mieux et c'est tout à leur honneur.

Accepter le chantage a l'emploi des plateformes (et des loueurs... j'ai entendu un loueur connu dire qu'on freinait l'emploi) est une honte et un manque de discernement pour des prétendus énarques.

Si ils aiment autant la révolution numérique ils devraient l'accompagner pour ne se réveiller dans 10 ans avec des pseudo activités économiques qui n'auront enrichi ni l'état ni les travailleurs, mais une poignée de personnes et des fonds d'investissements.

Au passage, j'ai été révolté par la phrase citée plus haut mais en l'état actuel des choses, liberté d'expression = liberté de froisser les musulmans donc à part être jugée d'être une pauvre conne, la personne ne risque rien.
 
Dernière édition:
  • Pfff
  • J'aime
Réactions: Drivers06 et serge94




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Moi je trouve qu'il se débrouille bien et on voit qu'il n'hésite pas à aller au combat Sayah Baaroun.
Après il est vrai que tu as affaire avec des hommes politiques qui ont eu des cours de communication etc il trouverons toujours une brèche pour te faire croire que tu as tord.
Pour macron il ne sera jamais président, il attire les jeunes seulement et les banquiers.
Ce mec la a été formé aux states pour foutre la m..... en France.
Les banquiers américains dont les Rothschild savent ce qu'il font.
Regarder déjà l'équipe de Trump il y a le fameux patron uber dedans.
Le but au final c'est qu'il veulent diriger le monde à leur façon en mettant des pions qu'il ont formé un peu partout dans le monde pour qu'un jour un seul et unique États se forme!!!
Le nouvel ordre mondial les amis!!!!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Accepter le chantage a l'emploi des plateformes (et des loueurs... j'ai entendu un loueur connu dire qu'on freinait l'emploi) est une honte et un manque de discernement pour des prétendus énarques.
Ce n'est pas du discernement dont les politiques veulent faire preuve . Je parle en général et ce n'est pas spécifique au secteur du VTC . Ce qu'ils veulent c'est faire tomber les chiffres du chômage pour dire " je suis celui sous qui le chômage a baissé " . Si ça donne des travailleurs pauvres , ils le savent bien en background mais du moment que les chiffres du chômage baissent , pour reprendre "le chantage à l'emploi des plateformes " Ils sont tout à fait disposés à y jouer .

D'une façon générale , les salaires dans ce pays sont lamentables à tout niveaux de qualifications et équivalences et je ne parle même pas de ceux qui sont au SMIC ... Quant à savoir que pour l'état , on est pauvre à partir de 980€ mensuel c'est juste une blague car la pauvreté c'est bien avant ce seuil et ça en dit long sur ce qui est "acceptable" .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Drivers06


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Intervention pas assez preparee c est clair et encore plus le 2eme intervenant qu on ne voit pas.

Macron n est qu un opportuniste il retourne sa veste quand bon lui semble il n est ni de gauche ni de droite lui meme ne sait meme pas il est ne une cuillere en or dans la bouche vous prnsez vraiment qu il en a quelque chose a faire des petits artisans ???

C est le pire des capitalistes il est de meche avec les grosses boites cotees en bourse et le medef.

Il n y a qu a voir le coup qu il a fait a francois hollande pour comprendre qui eSt ce sombre personnage.

Il n a toujours pas devoile sonprogramme onsait tres bien pourquoi il va la ou le vent tourne ce mec est pret a retourner sa veste des qu il en aura l occaSion pour attirer des electeurs et parvenir a ses fins.

Pour moi il est encore pire que les 2 escrocs fillon et valls , heureusement Ces 2 la sont hors jeu maintenant !je prefere de loin melenchon 1000 fois c est juste que cet escroc de macron a une facon de s exprimer qui endort les gens et tout le monde tombe ds le panneau!!
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Le représentant UNSA a été bon vu l'environnement dans lequel il interpelle le candidat Macron.

Il a su capter son attention dans la foule, faire passer clairement le message et demander une prochaine entrevue dans un contexte plus propice. C'est très bon.

Personnellement, le candidat Macron reste encore un OVNI pour le moment. Il a encore un masque, et je n'arrive pas encore à le juger. Même si j'ai beaucoup apprécié son recadrage clair à l'encontre du représentant UNSA concernant ceux qui veulent une disparition pure et simple du VTC. C'était l'un de mes principaux reproches.

En revanche, pour le reste et les solutions, il se retranche derrière l'Europe et là...quand on en voit l'état aujourd'hui...ba c'est pas bon...

Conclusion: Il avance toujours masqué.

P.S: Le boss d'Uber a finalement fuit l'administration Trump, trop de pression sur son business
 
  • Utile
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires