Vous consultez :
Salut !


Salut !


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Calmez vous on appuie juste sur notre écran et on suit un GPS. Tout le monde peu le faire à partir du moment où il a le permis b.
 


AlphaFloor

Membre
12 Juillet 2020
6
9
Localité
Orléans
Oui ça devrait aller ^^
et je ne suis pas enfermé dans mon cockpit de A à Z.
J’ai déjà fait du transport de personne en avion léger 4 places, donc pas d’hôtesse.
Je suis sûr que ça vous ai jamais arrivé un client qui avait envie d’aller aux toilettes alors que vous êtes à plus de 30 min de l’aérodrome le plus proche, et qui, à peine posé, veut absssooolument sortir de l'avion alors que le moteur tourne encore, ou quelqu’un de malade à cause de turbulence parce qu’il fait chaud ^^
Ou encore quelqu’un qui est effrayé de prendre l’avion (ça m’est arrivé en airbus), qui en pleure dans la passerelle d’embarquement et qu’il faut la rassurer et lui expliquer dans une langue qui n’est pas la vôtre. Faire un vol parfait, gérer sa vitesse et son altitude pour avoir le moins de turbulence possible et essayer de faire l'atterrissage le plus doux possible pour qu'elle en ressorte avec une peur en moins.

et j’ai fait beaucoup de blablacar en conducteur ^^p

Le seul truc qui me serait utile c’est le côté facturation et réglementation T3P mais un chauffeur de bus ou un ambulancier ... ils n’en savent pas plus que moi.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et UberKiller93z


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Bonjour et bienvenue. Notre belle profession n'attire pas encore les astronautes ou les capitaines de cargo ? N'hésitez pas à venir nombreux.
 
  • Haha
Réactions: UberKiller93z




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je sais pas vous mais moi d’entendre un pilote de ligne dire que VTC est un plan B ça me fait flipper grave..😅
Chacun cherche son plan B, et ceux qui comme nous sommes déjà dans le plan B de certain, on cherche également un plan B.
Un peu compliqué tout ça !!! 😨😨😨
C’est l’histoire de l’herbe plus verte ailleurs ... :)
Et pourquoi plan B, et non plan P ?!? 🧐🤔🙄
Comme le jour J ou l’heure H ?!? 🙄🤷🏽😵
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
J'ai l'impression que c'est devenu le plan B de tout le monde. Moi j'en suis au moins à mon plan W. Bientôt la fin fin de l'alphabet. Vivement mon plan X
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires