Vous consultez :
Révocation de ma carte vtc


Révocation de ma carte vtc


Boudou

Membre
UBER
8 Juillet 2017
11
1
Localité
Paris
Bonjour j’ai reçu un mail de l’imprimerie nationale qui m’inquiète un peu pouvez-vous me répondre le tchat si vous avez la réponse je viens de renouveler ma carte vtc et elle expire le 28 novembre dans 13 jours normalement et j’ai réussi à avoir la dame qui s’occupe de mon dossier hier qui était en instruction qui m’a dit que mon dossier et complet et que j’ai juste à attendre le mail de l’imprimerie nation pour payer et j’aurais ma carte dans les 10 jours une fois réglé les 60€ a l’imprimerie national et je reçois sa à la place une révocation de ma carte actuel qui peut m’aide c’est normal j’ai peut la ?
 

Pièces jointes



Ubeurre

Membre
23 Octobre 2021
30
51
Localité
Paris
Je pense que c'est la révocation de l'ancienne carte vtc qui doit avoir encore quelques jours de validité d'où la précision en cas de contrôle mais à confirmer en les contactant
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92




nicky

Membre
CAPA
UBER
26 Novembre 2015
9
4
Localité
Paris
Bonjour j’ai reçu un mail de l’imprimerie nationale qui m’inquiète un peu pouvez-vous me répondre le tchat si vous avez la réponse je viens de renouveler ma carte vtc et elle expire le 28 novembre dans 13 jours normalement et j’ai réussi à avoir la dame qui s’occupe de mon dossier hier qui était en instruction qui m’a dit que mon dossier et complet et que j’ai juste à attendre le mail de l’imprimerie nation pour payer et j’aurais ma carte dans les 10 jours une fois réglé les 60€ a l’imprimerie national et je reçois sa à la place une révocation de ma carte actuel qui peut m’aide c’est normal j’ai peut la ?
T’inquiète il te parle de ton ancienne carte il t’enverront par la suite une autorisation de rouler jusqu’à obtention de ta carte
 


Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
170
170
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bonjour,
Cela permet t'il de conduire sur les applications tant que pas d'indication de leurs part. Peut on rouler avec la carte provisoire en attendant de déclarer sa nouvelle carte une fois reçus?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires