Vous consultez :
Presse Revendications de l'intersyndicale VTC


Presse Revendications de l'intersyndicale VTC


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3


zyad

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
8 Août 2015
53
81
Localité
Paris
Les demandes sont
Retour au 20% sur uberx
Prix minimum augmenter à 8€
Fermeture du pool la journée

Et d'autres petites revendications moins importantes.
Je suis vraiment pour, c'est pas mal du tout !
 


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
C est l arret definitif d uberpool qu ils devraient demander je ne comprends pas leurs demandes sont trop gentilles encore !

Et vous croyez qu uber va faire quelquechose franchement ??? Mdr ils ne font que de faire des reunions sans rien au bout juste pour faire trainer jusqu a l election de leur grand ami macron et pour ne pas qu il y ait de nouvelles manifs et tout le monde y croit une fois de plus encore ...
 


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
145
Localité
Paris
C est l arret definitif d uberpool qu ils devraient demander je ne comprends pas leurs demandes sont trop gentilles encore !

Et vous croyez qu Uber va faire quelquechose franchement ??? Mdr ils ne font que de faire des reunions sans rien au bout juste pour faire trainer jusqu a l election de leur grand ami macron et pour ne pas qu il y ait de nouvelles manifs et tout le monde y croit une fois de plus encore ...
C'est une negociation, pas un braquage. Si les syndicats exigent la fermeture d'uberpool et qu'uber refuse, la situation est bloquée. C'est plus intelligent de chercher un compromis.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: jovtc et Rikko


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
C'est une negociation, pas un braquage. Si les syndicats exigent la fermeture d'uberpool et qu'Uber refuse, la situation est bloquée. C'est plus intelligent de chercher un compromis.
Parce que tu crois qu eux ce n est pas un braquage qu ils ont fait aux chauffeurs ???

Encore un doux reveur qui accepte tout le mal qu on lui fait et ravi des conditions ...

Meme 20% c est trop !! C est 15 qu il faudrait demander !
La ils demandent ce qu ils voudraient ! C est plus que ce qu ils voidraient qu ils devraient demander pour avoir un minimum ...
La strategie est mauvaise il faut toujours demander plus car ils ne donneront jamais ce que vous demandez ... s ils decident de donner quelques miettes d ailleurs ... lol
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Les demandes sont
Retour au 20% sur uberx
Prix minimum augmenter à 8€
Fermeture du pool la journée

C'est ça négocier et il est où le salaire minimum par heure si pas de chiffre il va falloir une révolution et si vous la faite pas nous on le fera on bloquera tt Paris et les chauffeurs qui nous trahissent vos voiture seront transformer en ommelette
 
  • Je valide
Réactions: rayan75 et Driver94


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je suis dégouté

Les syndicats sont divisés entre eux

L'UNSA demande un tarif minimum à 12€ après commission uber. C'est le seul et unique revendication

En gros c'est le tarif C des taxis.

Les 4 autres syndicats ne sont pas d'accord et font les demandes listées dans le lien BFM plus haut.

Bref on est mort comment tu vas te présenter face à Uber avec différentes demandes. Uber ils vont juste dire non on est même pas foutu d'être uni. C'est du grand n'importe quoi

Personnellement je suis d'accord avec la proposition de l'UNSA, avec un tarif net à 12€ minimum plus besoin de faire 60h on reviendrait à des horaires normaux


Ah oui et pour CP l'UNSA a prévu d'aller les voir en leur exigeant le même tarif demandé à Uber
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Pour être précis

7€ le tarif minimum comme les taxis
Mais comme on fait pas de maraude il faut des frais de réservations de 5€
Ce qui fait 12€ net pour le chauffeur

Ensuite pour les courses hors Paris, l'UNSA demande qu'on se calque sur le tarif C des taxis + 5€ de frais de réservation.

Exemple : Gare du Nord CDG 55€
Montparnasse CDG 60€

DANS LA POCHE DU CHAUFFEUR. Ensuite Uber fait ce qu'il veut au niveau de la commission, ils vendent au client comme ils veulent du moment qu'un chauffeur touché minimum 55€ pour un CDG
 
  • J'aime
Réactions: rayan75


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Je suis dégouté

Les syndicats sont divisés entre eux

L'UNSA demande un tarif minimum à 12€ après commission Uber. C'est le seul et unique revendication

En gros c'est le tarif C des taxis.

Les 4 autres syndicats ne sont pas d'accord et font les demandes listées dans le lien BFM plus haut.

Bref on est mort comment tu vas te présenter face à Uber avec différentes demandes. Uber ils vont juste dire non on est même pas foutu d'être uni. C'est du grand n'importe quoi

Personnellement je suis d'accord avec la proposition de l'UNSA, avec un tarif net à 12€ minimum plus besoin de faire 60h on reviendrait à des horaires normaux


Ah oui et pour CP l'UNSA a prévu d'aller les voir en leur exigeant le même tarif demandé à Uber

Chacun voit midi a sa porte je commence aussi a me rendre compte qu ils ne sont pas du tout coordonnes ...
 
  • J'aime
Réactions: Singui


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Salut à tous,

Je ne connais pas c syndicats car je veux occulter de ma tête l'idée que je me fasse avoir par LES deux parties (appli et "syndicats")

j'ai soutenu que 2 fois leurs mouvement:

1 ère fois lors du premier rassemblement de chauffeur, LES bonhommes on ouvert leurs syndicat LE lundi ils on été reçu le mercredi, á LA sortie LA seule choses qu ils ont obtenu c'était la diminution du minimum de la note de 4,6 à 4,5 POUR une prime éphémère de 8 semaines suite à la baisse de prix. Pendant ce temps ils se promenaient sur TOUT LES écrans BFM France 3 etc POUR fair LA pub de leurs appli CAPA-VTC ...!!! Rien que SA, LA j'ai rigoler jaune et plus jamais suivi leurs "grève"...


Jusqu'àu mouvement de décembre dernier, j'ai boycotté les appli 3 semaines pleines!!! Zéro € en appli, résultat " " , rien ...

Juste pour dire, c syndicats LES gros gros CAPA négocient pour eux c'est TOUT, au prochain rassemblement je bosse , et si y'en a qui touche à une de mes voitures j répondrais au sabre a l'extinct etc ... et on se réconciliera a l'hosto lol

Un vrai syndicat c'est cotisation obligatoire, élection, réunion communication etc ... LA y'a rien que DU vents.

Bonne route à tous les amis !
 
  • Je valide
Réactions: chauffeur débutant



Youtube Uberzone

Sponsors