Vous consultez :
Uber Eats Renseignements validation casier judicaire


Uber Eats Renseignements validation casier judicaire


Micka59

Membre
UBER
UBER EATS
21 Janvier 2021
3
0
Localité
Lille
Bjr Excusez moi s'il vous plaît comment faire pour obtenir un cassier judiciaire n°3 UBER car j'ai déjà envoyé tout type de cassier mais sauf que Uber ne le valide pas y a t'il un autre cassier judiciaire? Comment faire pour lavoir si vous plaît parce que je comprends plus rien ? Merci
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
vous etes nombreux a avoir ce probleme
a part les mails pour qu'ils vous donnent RDV bah.... on ne sait pas quoi dire
 


Micka59

Membre
UBER
UBER EATS
21 Janvier 2021
3
0
Localité
Lille
Ah d'accord et comment faire pour pour leurs joindre par mail svp
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 096
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comme c’est souvent le cas avec les documents dématérialisés, la question des éventuelles fraudes se pose. L’ancien système évitait ce risque par l’envoi d’un extrait de casier judiciaire imprimé sur papier sécurisé.

UBEREATS n'invente rien

sur le lien web ci-dessous un article interéssant de la procédure de demande et de vérication de l'authenticité du de l'extrait casier judiciaire

Casier judiciaire : informer les administrés des nouvelles procédures dématérialisées | Maire-Info, quotidien d'information destiné aux élus locaux

voila le paragraphe qui t'interesse plus particulairement :
Vérification d’authenticité
Ici, la méthode employée :

le bulletin reçu par un demandeur contient, outre l’heure et la date de délivrance, un identifiant de 13 caractères et une clé de contrôle de 8 caractères. L’administration ou l’employeur qui reçoit un extrait de casier judiciaire peut très facilement en vérifier l’authenticité grâce à ces codes. Il suffit de se rendre sur une page internet dédiée (adresse ci-dessous) et d’entrer la date et l’heure de délivrance du bulletin ainsi que l’identifiant et la clé. En réponse, immédiatement, il est affiché l’état civil de la personne concernée et le fait que le bulletin indique « néant » dans le relevé des condamnations.

bon courage pour la suite
 



Youtube Uberzone

Sponsors