Vous consultez :
Recréer un compte Uber avec nouveau statut AUTO-Entrepreneur


Recréer un compte Uber avec nouveau statut AUTO-Entrepreneur


tokyo75

Membre
VTC
UBER EATS
21 Avril 2021
3
0
Localité
Reims
Bonjour à tous la team Uber,

J'ai quelques informations à vous demander tout simplement j'ai travaillé 2 ans chez uber eat ,
et suite à plusieurs de ma part et de l'application (annulation de commandes) dans un laps de temps de moins d'une semaine,
j'ai perdu l'accès à mon compte en étant sanctionné et bloqué par la plateforme , tout simplement je me demandais si je ferme mon statut
auto-entrepreneur , et que j'en réouvre un nouveau , serais-je garantie d'avoir un nouveau compte sur lequel je pourrai travailler ?
CDLT
 


C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Bonjour à tous la team Uber,

J'ai quelques informations à vous demander tout simplement j'ai travaillé 2 ans chez uber eat ,
et suite à plusieurs de ma part et de l'application (annulation de commandes) dans un laps de temps de moins d'une semaine,
j'ai perdu l'accès à mon compte en étant sanctionné et bloqué par la plateforme , tout simplement je me demandais si je ferme mon statut
auto-entrepreneur , et que j'en réouvre un nouveau , serais-je garantie d'avoir un nouveau compte sur lequel je pourrai travailler ?
CDLT
Un conseil que je te donne je sais pas t'a quel âge , mais fais une bonne formation ou déchire toi dans les études , tu gagneras rien avec uber
 
  • J'aime
Réactions: tokyo75


tokyo75

Membre
VTC
UBER EATS
21 Avril 2021
3
0
Localité
Reims
Un conseil que je te donne je sais pas t'a quel âge , mais fais une bonne formation ou déchire toi dans les études , tu gagneras rien avec uber
Oui merci Mehdi mais j'aimerai avoir des revenus parallèles en attendant de trouver une formation, merci
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Ils ont ton nom, date de naissance, lieu de naissance. Changer d'autoentreprise ne résoudra rien, dès que tu voudras t'inscrire à nouveau ils vont tout de suite détecter que tu as un compte bloqué chez eux.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et pedro92


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ton statut AE fait qu a la CMA ils te donneront un siret avec tes mêmes coordonnées. Ton identité ne change pas.
 






tokyo75

Membre
VTC
UBER EATS
21 Avril 2021
3
0
Localité
Reims
Merci à vous pour vos réponses , donc impossible pour moi de retravailler chez uber eats ? Désolé C5ehdi MDR
 


C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Merci à vous pour vos réponses , donc impossible pour moi de retravailler chez uber eats ? Désolé C5ehdi MDR
Franchement travaille au McDo de ton quartier au moins t'a des fiches de paie tu cotises pour ta retraite , Uber eat tu vas rien gagner dans ta vie
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires