Bonjour à tous la team Uber,
J'ai quelques informations à vous demander tout simplement j'ai travaillé 2 ans chez uber eat ,
et suite à plusieurs de ma part et de l'application (annulation de commandes) dans un laps de temps de moins d'une semaine,
j'ai perdu l'accès à mon compte en étant sanctionné et bloqué par la plateforme , tout simplement je me demandais si je ferme mon statut
auto-entrepreneur , et que j'en réouvre un nouveau , serais-je garantie d'avoir un nouveau compte sur lequel je pourrai travailler ?
CDLT
J'ai quelques informations à vous demander tout simplement j'ai travaillé 2 ans chez uber eat ,
et suite à plusieurs de ma part et de l'application (annulation de commandes) dans un laps de temps de moins d'une semaine,
j'ai perdu l'accès à mon compte en étant sanctionné et bloqué par la plateforme , tout simplement je me demandais si je ferme mon statut
auto-entrepreneur , et que j'en réouvre un nouveau , serais-je garantie d'avoir un nouveau compte sur lequel je pourrai travailler ?
CDLT