Vous consultez :
Recherche témoignage anti-radar


Recherche témoignage anti-radar


DianeP

Membre
24 Octobre 2019
1
0
Localité
Paris
Bonjour , je prépare un reportage sur le sujet des radars. Je cherche à pouvoir échanger avec des personnes qui utilisent des dispositifs anti-radar (détecteurs, brouilleurs…). Ma demande est délicate mais je garantis une totale confidentialité de l'échange. Je ne cherche pas à dénoncer qui ou quoi que ce soit, simplement à comprendre quelles technologies sont utilisées par les usagers face à une répression toujours plus intensive. Je m'adresse à vous chauffeurs VTC car vous êtes en première ligne de cette politique de surveillance et répression sur la route, donc votre témoignage m'intéresse.
Merci d'avance
Diane
 






Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
La connaissance de paris et sa grande couronne avec tous ses petit radars distillé un peu partout...

Quand Je connaît pas je respecte la limitation et regarde les panneaux.

Pas besoin de coyote quand on ne dépasse jamais la limitation de plus de 10km/h
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Franchement Dianep !! Ta pas autre chose à foutre de ta carrière de journaliste que de nous pondre un doc sur les anti radars ???? Si tu veut des infos sur le sujet tape sur youtube y en na déjà 100 des documentaire sur le sujet !!!

Fait un super documentaire sur un sujet magnifique !! Tiens fait un documentaire sur le casier judiciaire des élus parlementaire et sur le fait qu en france il existe plus de 300 métiers qui ne sont possible que sur casier vierge !! Comme vtc et que par contre pour être député pas besoin !!! Et tu verra que ya bien plus malhonnête que les vtc !! Car ta demande sur ce forum je la prend comme une insulte !!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je pense que ceux qui ont déjà utilisé sont maintenant en. prison ... c'est un délit
 




brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Bonjour , je prépare un reportage sur le sujet des radars. Je cherche à pouvoir échanger avec des personnes qui utilisent des dispositifs anti-radar (détecteurs, brouilleurs…). Ma demande est délicate mais je garantis une totale confidentialité de l'échange. Je ne cherche pas à dénoncer qui ou quoi que ce soit, simplement à comprendre quelles technologies sont utilisées par les usagers face à une répression toujours plus intensive. Je m'adresse à vous chauffeurs VTC car vous êtes en première ligne de cette politique de surveillance et répression sur la route, donc votre témoignage m'intéresse.
Merci d'avance
Diane
Sur les radars ou sur les vtc qui utilisent des anti-radars.
Encore un qui cherche à nous descendre mdrrrrrr.
Y a plein d autre chose dans le monde qui se passe, mais non faut toujours chercher les vtc par ci par là....
Sache qu on est pas sur la première ligne mais sur la dernière ligne loooool a bonne entendeur qui voudra comprendre.
 
  • Haha
Réactions: AZF




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour , je prépare un reportage sur le sujet des radars. Je cherche à pouvoir échanger avec des personnes qui utilisent des dispositifs anti-radar (détecteurs, brouilleurs…). Ma demande est délicate mais je garantis une totale confidentialité de l'échange. Je ne cherche pas à dénoncer qui ou quoi que ce soit, simplement à comprendre quelles technologies sont utilisées par les usagers face à une répression toujours plus intensive. Je m'adresse à vous chauffeurs VTC car vous êtes en première ligne de cette politique de surveillance et répression sur la route, donc votre témoignage m'intéresse.
Merci d'avance
Diane
Diane je vais vous donner tout les secrets des pros de la route que ça soit vtc/taxi/chauffeur livreur/ambulancier ect :p

C'est tres simple quand on passe 100 fois 1000 fois voir 10000 fois sur le meme chemin on en connais chaque detail les petites bosses les endroits ou il manque de la peinture sur les bandes ainsi que tout les emplacements de radars au metre pres.

Pas de besoin de détecteurs ou autre gadjet on as voulu tout automatiser et on commence a en voir les limite et tant mieux parce que rouler a 70 sur des 3 voies semblables a des autoroutes de nuit ça n'as vraiment pas sens.
 



Youtube Uberzone

Sponsors