Vous consultez :
Paris Recherche de chauffeurs VTC pour une étude - Rémunéré


Paris Recherche de chauffeurs VTC pour une étude - Rémunéré


ECP_2023

Membre
1 Février 2023
1
1
Localité
Paris
Bonjour,

Dans le cadre d’une étude sur les moyens de transports à l’hydrogène, nous recherchons 6 chauffeurs VTC pour un atelier d’une durée totale de 3 heures, en contrepartie d’une rémunération. Il sera posé des questions relatives à l’utilisation quotidienne de l’hydrogène comme carburant, son intérêt et son impact sur la pratique, pour le chauffeur et pour ses clients.

Ce rendez-vous est organisé comme un moment d’échange et de réflexion autour des enjeux de l’hydrogène et de son développement comme carburant du futur.

Nous serions heureux de vous recevoir au sein de notre agence.

Date : Les entretiens seront réalisés dans la matinée du 15 février dans le 3e arrondissement de Paris, arrêt de métro Réaumur Sébastopol / Strasbourg Saint Denis.
Rémunération : 150€ de compensation pour l’entretien ou 150€ de chèque cadeau par participant.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter au 01 83 62 06 59 ou bien par mail à l’adresse suivante : etudes@ellen-coopers.com.

Après réception des candidatures, nous reviendrons vers vous pour confirmer votre participation à l’étude.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Des vtc en hydrogène j'en connais pas par contre certains rares taxi oui
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
C'était pas clair
 
  • J'aime
Réactions: Rbeeben


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Grosse agence de com, 150€ pour 3h c'est peu rémunérateur pour une tel étude, il faut plus que ca, vue la poiture de la boite et le prix facturer a leurs client finaux lol
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
20€ de plus pour le parking serait bien
 
  • Haha
Réactions: pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 080
1 924
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Des vtc en hydrogène j'en connais pas par contre certains rares taxi oui
En même temps vu le prix et le choix limité de véhicule hydrogène c’est pas étonnant :), je crois qu’il n’y à que 2 modèle le Hyundai Nexo (à partir de 80 400€ et la Toyota Mirai(à partir de 71 500€).

Viendront prochainement le BMW iX5 Hydrogène, l'Hopium Machina (que j’ai vu au salon de l’auto, magnifique voiture et magnifique prix aussi, à partir de 120 000€!!!!!) et le NamX HUV pour 2025.

Se sont des véhicules excessivement chère et au delà de l’impact écologique j’ai du mal à trouver la valeur ajouté d’un véhicule à l’hydrogène?


On va pas se cacher qu’à ces tarifs là c’est pas donné à tout le monde….
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires