Vous consultez :
Avis Qup World


Avis Qup World


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
C'est bon ce déterrage de topic et super efficace, même un sujet qui est là depuis longtemps peut maintenant remonter et être visible de tous pour amener une réponse rapidement, chose qui n'était pas possible avant et obligeait les "nouveaux" (et anciens aussi des fois) membres qui avaient le même questionnement à recréer "inutilement" le même sujet encore et encore !

Et bon je suis pas "peu fier" d'avoir lourdement insisté sur sa mise en place, je trouve ça beaucoup mieux sérieusement donc je me lance un peu des fleurs "lol", vu qu'en général c'est plus souvent des pierres qu'on me lance ici "relol" !

Bon après faut bien lire les dates et pas foncer tête baissé lol, hein ? les "copaings" !

Et pendant que je suis là :

Ca coute au minimum 3000 euros le demarage et plus 450 euros par mois pour 600 courses.
C est intéressant si on fait de la relation entre VTC
Oui merci je m'étais renseigné et avait laissé tomber !

En tout cas ça me fait penser aux gars qui souvent sur le forum veulent lancer leur application, un sujet qui revient régulièrement avec les nouveaux membres tous les 2/3 mois, ben voilà là il y a une solution toute prête !
Par contre pour une mise en place pour nous tous c'est ptet pas mal alors quand est qu'on lance l'appli "forum UZ" !!!???
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Sérieusement jolie déterrage en règle avec un free style HS, une dédicace à nos disparus du forum et une réponse intéressante.
Perfect

Ps : marcel c'est transformé en super héros lol
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Green Lantern


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Par contre pour une mise en place pour nous tous c'est ptet pas mal alors quand est qu'on lance l'appli "forum UZ" !!!???
Why not sachant que Qup est un partenaire très sérieux d'uberzone. Pourquoi pas une appli UZ pour des courses uniquement entre membres UZ à travers la France.
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
ça m'a fait rire toute la journée, je partage !



EDIT : C'est quoi ce délire du lien en Allemand ou Néerlandais ? bon il a l'air d'envoyer au bon sketch quand même ! Bizarre ?
Salut a toi Green Lantern mon message n'a aucun lien avec la vidéo mais j'ai lu lors d'un de tes précédents posts de 2018 que tu avais pris des renseignements concernant la solution Qup world (plateforme de mise en relation).Tu pourrais m'en dirent peut plus concernant le e
prix demandé à l'époque pour cette solution.Merci de ta réponse.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires