Vous consultez :
Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Salut la Zone,

Et voilà!! Comme je l'avais dit, après les LOTI, la course minimum, voilà que le sujet de la maraude électronique est mis sur la table. Et c'est bien les syndicats VTC qui demandent le retour au garage entre chaque courses. Tout ceux qui font leur CA sur appli et qui soutiennent ces syndicats, il faut bien savoir qu'ils se servent de vous pour servir leurs intérêts. Faut être honnête, ils sont pas nombreux ceux qui survivent avec 0 appli. L'objectif de ces mecs c'est de tuer les appli et pour ca ils n'hésiteront pas à sacrifier les chauffeurs qui bossent avec.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
J'ai écouté le retour de Sayah, j'ai pas tout compris ça !
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Au pire , si ça arrivait , chacun aurait sa chance pour vendre des transferts à des tarifs correctes et mettre en avant sa prestation de qualité parce qu' aujourd'hui c'est quasi impossible même en collant de près aux tarifs applis et ce sans majorations en dehors de quelques niches ...

Je précise que je ne soutiens pas Sayah Baaroun .
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
J'ai écouté le retour de Sayah, j'ai pas tout compris ça !
Je t'invite à lui poser la question. Il te dira que si tu veux faire ca, fallait faire taxi.

Regarde aussi les publications dans les différents groupes liés à notre metier.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Surtout que clairement pour l'état c'est tout bonnement impossible de nous interdire completement la maraude électronique.

Sans maraude électronique, 80% minimum des VTC disparaîtront on est d'accord ?

Quel president aujourd'hui aurait les tripes de mettre des dizaines de milliers de personnes au chômage ? Niveau statistiques il veut mieux avoir 20 000 précaires que 20 000 sans emplois!

En cas de suppression de la maraude je pense qu'il nous feront une equivalence exceptionnelle pour se diriger vers le taxis avec une augmentation du nombre de licences

Je suis ni pro syndicat ni anti syndicat
[DOUBLEPOST=1512830970,1512830869][/DOUBLEPOST]
Je t'invite à lui poser la question. Il te dira que si tu veux faire ca, fallait faire taxi.

Regarde aussi les publications dans les différents groupes liés à notre metier.
Il y a un moment que j'ai abandonné les groupes Facebook
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Surtout que clairement pour l'état c'est tout bonnement impossible de nous interdire completement la maraude électronique.

Sans maraude électronique, 80% minimum des VTC disparaîtront on est d'accord ?

Quel president aujourd'hui aurait les tripes de mettre des dizaines de milliers de personnes au chômage ? Niveau statistiques il veut mieux avoir 20 000 précaires que 20 000 sans emplois!

En cas de suppression de la maraude je pense qu'il nous feront une equivalence exceptionnelle pour se diriger vers le taxis avec une augmentation du nombre de licences

Je suis ni pro syndicat ni anti syndicat
Je suis 100% d'accord mais le problème c'est que ceux qui nous représentent ne disent pas ca. Au contraire ils veulent que la loi soit appliqué pour la maraude.
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Fiche de paie nécessaire ou juste relevée d’heure de plateformes pour les équivalences???
Il y’a trop de version différente quelqu’un peut-il m’éclairer ?
Avec si possible une source sérieuse en lien
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Fiche de paie nécessaire ou juste relevée d’heure de plateformes pour les équivalences???
Il y’a trop de version différente quelqu’un peut-il m’éclairer ?
Avec si possible une source sérieuse en lien
D'après le retour de Sayah Baroun il faut les 2, mais ce sont les heures déclarés qui seront prise en compte !

Je répète juste ses mots je n'en n'ai pas la certitudes
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
En effet, les syndicats parle déjà de la guerre contre la maraude. Comme j'ai déjà dit l'objectif des syndicats n'est pas de défendre l’intérêt de tous les chauffeurs. Mais leurs intérêts à eux.

Qui ici est capable de respecter cette loi à 100% ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires