Vous consultez :
question casier judicaire


question casier judicaire


narrfal

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
UBER EATS
5 Février 2022
15
5
Localité
Lille
Bonjour j'ai eu récemment une altercation avec mes voisins qui ont porté plainte contre moi je voulais savoir si je risque d'avoir un casier et du coup perdre ma carte de vtc de ce fais je précise que je n'ai blessé personne que j'ai juste élevé la voie et bousculer le voisin.
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Non pas du tout, sur le 3 y a que les condamnations a plus de 2 ans de prison ferme.
Évidemment, celle seront repris sur le 2.
Pour la carte vtc, c'est le 2 qui compte.
En particulier les condamnations a plus de 6 mois ferme dans divers domaines , et retrait plus de 6 points en 1 fois sur le permis.
Le différent avec ton voisin, 9 chance sur 10 que ce soit classer sans suite.
Donc aucune conséquence
A noter selon un avocat que j'ai eu comme cliente, qui avait eu des vtc a défendre
Les condamnations pour agression sexuelle pour avoir la carte vtc sont ineffaçable. Donc impossible avoir la carte vtc
 
  • J'aime
Réactions: AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Non pas du tout, sur le 3 y a que les condamnations a plus de 2 ans de prison ferme.
Évidemment, celle seront repris sur le 2.
Pour la carte vtc, c'est le 2 qui compte.
En particulier les condamnations a plus de 6 mois ferme dans divers domaines , et retrait plus de 6 points en 1 fois sur le permis.
Le différent avec ton voisin, 9 chance sur 10 que ce soit classer sans suite.
Donc aucune conséquence
A noter selon un avocat que j'ai eu comme cliente, qui avait eu des vtc a défendre
Les condamnations pour agression sexuelle pour avoir la carte vtc sont ineffaçable. Donc impossible avoir la carte vtc
Exactement, pour que ta carte soit invalide, il faut faire 6 mois ferme et ça concerne surtout le domaine fraude / escroquerie.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors