Vous consultez :
Quelle voiture choisir pour VTC ?


Quelle voiture choisir pour VTC ?


Merimen92

Membre
VTC
24 Mai 2022
16
3
Localité
Paris
Bonjour , j’aimerai lancer mon activité cependant vous me conseiller quel voiture ? J’ai un budget de 10 000e et si sa vaut vraiment le coup je peux aller jusqu’a 12 000e mais l’idéal serait pour moi ne pas dépasser 10k car c’est une activité à temps partiel. Merci de vos retours
 


Odd Thomas

Membre
VTC
UBER
22 Novembre 2019
40
118
Localité
Paris
Si c'est pour bébèr ou pire heetch, celle-ci est pas mal, en plus tu peux faire les déménagements VAN sans trop de soucis...

uberCar.jpg
 






Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 204
1 871
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La Prius est la voiture la plus conseillée en deuxième activité et pour les applis. La Auris TS aussi.
Plus de 12 ans, tu seras limité à Heetch, moins de 12 ans, tu as accès à toutes les applis mais ce n'est pas le même budget. Ca reste néanmoins possible avec un budget d'achat de 12000 EUR.
Et n'écoute pas les amoureux de belles voitures qui travaillent pour les marchands de voitures, Total, les banques, les garagistes et les assureurs. En appli, plus tes coûts sont maitrisés, plus il en reste pour toi à la fin du mois.
 


Merimen92

Membre
VTC
24 Mai 2022
16
3
Localité
Paris
Toyota Auris Hybride.
Elle sont à + de 15k …
Messages Fusionnés

La Prius est la voiture la plus conseillée en deuxième activité et pour les applis. La Auris TS aussi.
Plus de 12 ans, tu seras limité à Heetch, moins de 12 ans, tu as accès à toutes les applis mais ce n'est pas le même budget. Ca reste néanmoins possible avec un budget d'achat de 12000 EUR.
Et n'écoute pas les amoureux de belles voitures qui travaillent pour les marchands de voitures, Total, les banques, les garagistes et les assureurs. Plus tes coûts sont maitrisés, plus il en reste pour toi à la fin du mois.
Merci pour ta réponse clair !
Oui je cherche plutôt une Prius 2014 minimum
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
La Prius sont encore plus chères que l'Auris.(même moteur)
Tu mets 12000 euros maximum sur les critères de recherche sur le boncoin, et ne regarde pas le kilométrage c'est ultra fiable.
- Méfie-toi juste des prix trop bas ( arnaque, louche)
-Demander si le carnet d'entretien ou les factures( c'est mieux si c'est fait chez Toyota).
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Phil0671


Merimen92

Membre
VTC
24 Mai 2022
16
3
Localité
Paris
La Prius sont encore plus chères que l'Auris.(même moteur)
Tu mets 12000 euros maximum sur les critères de recherche sur le boncoin, et ne regarde pas le kilométrage c'est ultra fiable.
- Méfie-toi juste des prix trop bas ( arnaque, louche)
-Demander si le carnet d'entretien ou les factures( c'est mieux si c'est fait chez Toyota).
Merci
Messages Fusionnés

Par contre j’ai vu que la ausis n’a pas le statut uberX VIP sa consiste en quoi ? Car je vois la Prius elle a se statut
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
258
Localité
Paris
Bonjour , pour Prius il faut compter 15k minimum sinon si j’ai 10k j’achèterai une Zoé …c’est pas mal . Je vois plus en plus à paris …certainement difficile pour les trajets avec valise mais pas de carburant donc rentable
 


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
242
365
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Bonjour , pour Prius il faut compter 15k minimum sinon si j’ai 10k j’achèterai une Zoé …c’est pas mal . Je vois plus en plus à paris …certainement difficile pour les trajets avec valise mais pas de carburant donc rentable
Une Zoe à moins de 10k€ ça sera dans 99% des cas une avec batterie en location qui du coup n'est pas vraiment intéressante quand on fait autant de km qu'un vtc, à ce prix si elle est en achat intégral ça sera une 22kWh et l'autonomie sera vraiment trop faible. Pour utiliser en vtc et que ça soit pas trop relou, à mon avis il faut au minimum une version 41kWh (donc 2017 ou plus récente) et le tarif monte pas mal, j'en ai vu une récemment dans les 18k€ et c'était une assez bonne affaire au vu des prix actuels.

Après quand tu dit "pas de carburant donc rentable", l'électricité c'est pas gratuit non plus, ça peut revenir bien moins cher que l'essence (je suis à environ 4 fois moins cher dans mon cas) mais c'est pas du tout garanti en fonction de comment tu vas faire pour recharger.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UberKiller93z et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors