Vous consultez :
Que faire en cas de bagage client trop lourd ?


Que faire en cas de bagage client trop lourd ?


Mathieu Lirot

Membre
VTC
12 Septembre 2022
2
0
Localité
Reims
quand vous avez un touriste avec un énorme valise est ce que ça vous ait arriver de refuser de la porter tout seul ? Je me suis pété le dos hier à la gare et le gars m'a même pas aider !
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
545
617
Localité
Paris
Moi j’ai une fois la valise du client pèse au moins 50 kg Faut faire très attention si tu arrives pas la charge vaut mieux demander le client t’aider un peu j’ai eu du mal au dos lendemain , par compte pour les valises trop nombreux j’annule la course comme motif valise trop nombreux même ils sont que trois personnes je mets plus de valise Devant parce que à chaque fois elle m’a salir le siège
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Attention à ceux qui mettent les valises derrière avec les clients, si les clients sont blessés dans un accident par les valises, votre responsabilité pourrait être impliquée, comme pour les enfants sans siège
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je demande l’aide du client si le bagage est trop lourd ou volumineux.
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Bienvenue à bord !

Cette valise n'avait pas laisser indem mon jolie cargot 😑
Messages Fusionnés

Si on as la force nécessaire il faut toujours soulever le dos droit, jamais jamais courbé.
C'est courbé que peut arrivé la catastrophe, dos droit et en prenant appuie avec ses jambes tout iras bien.

Et surtout si vous pensez ne pas réussir seul, mieux vaut demander absolument aux clients.
On vas pas se déchiré notre dos pour 12 Euros !
 

Pièces jointes









Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Pas de pitié pour la gente masculine, fallait faire du soulevé de terre étant plus jeune.
Les femmes même chose xD
 
  • Haha
Réactions: byby


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Vous portez les valises des clients ? a part des femmes avec enfants ou si c'est vraiment très lourd je donne un coup de main.. Sinon ouverture du coffre et je l'invite à charger ses bagages.
Salut , Oui et non , ton raisonnement est valable pour les clients applis mais si tu les laissent faires , tu va voir ton parechoc , seuil de coffre , garniture intérieur rayé , du coup si il prend les devant avec une seule valise je laisse faire sinon je descends le faire moi même .
 



Youtube Uberzone

Sponsors