Vous consultez :
Quand sera disponible le fonds de solidarité pour le mois de décembre ?


Quand sera disponible le fonds de solidarité pour le mois de décembre ?




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Comment peut on être à une semaine près avec ce fds.
Perso j ai un an de trésorerie sans salaire devant moi en comptant 1500€ de frais fixes par mois sans en avoir abusé ... 🤔
De FDS à FDJ il doit n'y avoir qu'un pas...
On est pas censé tirer la langue, au contraire.
Ils ne couperont pas la perf mais la diminueront progressivement pour que les rats morts qui ont plus rien à faire là baissent finalement les bras...
Y en a peut être qu'ils ont fait leur GROS mois en décembre contrairement à toi qui a fait des gros score en octobre novembre si mes souvenirs sont exactes (c mon cas d'ailleurs. ..) ou d'autre qui travaillent moins aussi ou la femme qui travaille pas et des gosses et si t proprio ou locataire etc etc etc ....
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Y en a peut être qu'ils ont fait leur GROS mois en décembre contrairement à toi qui a fait des gros score en octobre novembre si mes souvenirs sont exactes (c mon cas d'ailleurs. ..) ou d'autre qui travaillent moins aussi ou la femme qui travaille pas et des gosses et si t proprio ou locataire etc etc etc ....
C'est clair, je comprends clairement pas sur base de quoi certains ici peuvent se permettre de prendre leur cas personnel et généraliser en donnant des leçons de gestion et de morale aux autres.

Nous n'avons pas débuté l'activité au même moments, nous n'avons pas les mêmes statuts, pas les mêmes charges, pas les mêmes chiffres d'affaires donc pas les mêmes aides, pas les mêmes dépenses ect.. Il y'a trop de différence pour en tirer des conclusions aussi simplistes.

"Je comprends pas pourquoi vous galerez moi j'ai tel montant sur mon compte..."

Soyons logique, ceux qui ont 1 voir 2 ans de trésorerie, bravo à vous. Mais comprenez qu'on est pas tous dans la même situation. Il y'a des gens pour qui attendre le 15 du mois pour le formulaire du FDS est un casse tête étant donné qu'ils sont prélevé dès le 5 du mois jusqu'au 10 ect... Donc soyons aussi solidaires de ceux qui galère et qui se retrouvent dans la difficulté à cause des retards de la mise en ligne des formulaires.
 


Nonom33

Membre
VTC
UBER
6 Septembre 2019
17
7
Localité
Paris
Bonjour, pour la déclaration a venir elle serra aussi déplafonnée comme le mois dernier ou restreinte à 1500 euros ?
 






gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Il y a bien une info, je ne sais juste pas comment l'Interpréter car il parle de décembre , mais déclaration de décembre pour novembre ou bien de la déclaration de janvier pour décembre ?

source : Évolution du fonds de solidarité au 1er décembre 2020.
Les documents de demande sont depuis octobre en ligne le mois suivant ex: pour novembre ils étaient en ligne le 4 décembre.... Donc pour le fond de décembre il sera prochainement disponible en ligne mais je ne saurais la date , je pense que les fêtes de fin d'années ainsi que le remaniement pour d'autres secteurs que S1 en sont la cause.
Messages Fusionnés

Les documents de demande sont depuis octobre en ligne le mois suivant ex: pour novembre ils étaient en ligne le 4 décembre.... Donc pour le fond de décembre il sera prochainement disponible en ligne mais je ne saurais la date , je pense que les fêtes de fin d'années ainsi que le remaniement pour d'autres secteurs que S1 en sont la cause.
Une nouvelle annonce vient de paraitre:Fonds de solidarité pour une entreprise touchée par les effets du Coronavirus
 
  • Utile
Réactions: Altro



Youtube Uberzone

Sponsors