Vous consultez :
Presse Quand les taxis belges tentent l’humour jaune. Et ce n’est pas une blague…


Presse Quand les taxis belges tentent l’humour jaune. Et ce n’est pas une blague…






N

Naro

Invité
Moi c’est les réactions disproportionnées qui me surprennent ..y’en a ils partent loin.. « ça veux dire qu’on va se faire agresser dans vos taxi » 🤔
Non c’est juste du second degré.. de l’humour..
heureusement tout le monde n’est pas debile..
Drôle d’époque..
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Eko et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Moi c’est les réactions disproportionnées qui me surprennent ..y’en a ils partent loin.. « ça veux dire qu’on va se faire agresser dans vos taxi » 🤔
Non c’est juste du second degré.. de l’humour..
heureusement tout le monde n’est pas debile..
Drôle d’époque..
Tout à fait ça !!

On dit que l’on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. Malheureusement, à l’époque du net, on ne sait jamais qui est derrière son écran et l’interprétation qui en sera donnée.

Galtier vient d’en faire les frais avec sa blague sur le char à voile, devenue une affaire aux proportions politiques 🤦🏽‍♂️

Heureusement que j’ai eu 20 ans dans les années 90, les esprits étaient beaucoup plus larges et l’humour moins sanctionné.
 
  • J'aime
Réactions: Eko, Naro et AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Perso plus rien ne m'étonnes en lisant les commentaires concernant la pub humoristique, plus les années passent plus on bascule encore dans une société de bien pensant, tu peux de moins en moins émettre ton avis sans être taxé de ci où ca. Ca en devient poilant.
En resumé soit t'es rock n roll dans l'attitude et t'es pointé du doigt où soit tu suis les rails comme tous le monde
Messages Fusionnés

Moi c’est les réactions disproportionnées qui me surprennent ..y’en a ils partent loin.. « ça veux dire qu’on va se faire agresser dans vos taxi » 🤔
Non c’est juste du second degré.. de l’humour..
heureusement tout le monde n’est pas debile..
Drôle d’époque..
Au même titre que les nanas qui sont dingues des émissions comme faites entrée l'accusé, enquête criminelle.
A la fin elle se mélange les pinceaux et voient des Guy Georges dans tous les taxis passé minuit !
 


N

Naro

Invité
Bah ouai soyez rock’ n roll les amis comme dit Rimka 😅
Et tant pis pour les frustré(es) ..
La vie est si monotone parfois un peu d’humour ça fait du bien 👍
Messages Fusionnés

Tout au début quand j’ai commencer avec uber y’a une cliente qui s’est plaint qu’elle était enfermé dans le véhicule au moment de la dépose…
Bien sûr menace direct de tonton..genre mec t’es un psychopathe si tu recommences on te déconnecte.. j’étais fou… à partir de là j’ai compris à quelle type de clientèle (et de partenaire au passage) j’avais à faire. Je leur ai répondu que si « leurs » clients ne faisaient pas la différence entre sécurité enfant et séquestration je n’y pouvais rien…et que si ils continuaient à me menacer comme ça aux premiers délires des clients c’est moi qui irai voir si l’herbe est plus verte ailleurs.. j’avoue depuis terminer j’ai plus trop souvenir de menaces de quoi que ce soit, ils se sont calmer là dessus et tant mieux..c’est pas une façon de commencer « un partenariat » 😬😅
Messages Fusionnés

La clientèle est « inépuisable » …pas la main d’œuvre..enfin ils ont compris..😬
Messages Fusionnés

Pour la blague du char à voile c’est exactement pareil.. je trouve la polémique demago au possible..
Les mecs pèsent des millions d’euros mais ils sont censés voyager en class éco avec Marcel sa femme et ses gamins assis à côté…😅
Bref les politiques ils font bien rire qu’ils commencent par s’appliquer à eux même leur morale à la con, encore une fois c’est pas parce que tu fais une blague comme ça que t’es contre l’écologie le raccourci est facile..qu’ils aillent voir total par exemple…je pense que leur impact carbone est beaucoup plus significatif 🤔🫠
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors