Vous consultez :
Quand le GPS d'Uber complique ton travail

Quand le GPS d'Uber complique ton travail

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut, arrêté l’application est une bonne action en soi pour éviter tout dépassement de prix, mais a tu pensez qu’en cas de contrôle ce n’est pas a souhaitai tu doit présenter un bon de commande de course en cours au force de l’ordre?
Comment expliquer a la police, j’ai souhaité faire un rabais sur la course commandée par mes clients. 🫡
Tu peux toujours récupérer le BC, même après la course il reste visible tant que tu n’as pas accepté de demande.

• J'aime
Réactions: KalKal et AZF

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
454
652
Localité
Cote d'Azur
Principe de base à Nice, ne jamais accepter de course vers Monaco ou Beausoleil, laisse cela aux bleus qui je connaissent rien. C'est un peu comme les courses vers Eze village en été, c'est vraiment un attrape go-go.

• J'aime
Réactions: Fréd69 et AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
693
687
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Principe de base à Nice, ne jamais accepter de course vers Monaco ou Beausoleil, laisse cela aux bleus qui je connaissent rien. C'est un peu comme les courses vers Eze village en été, c'est vraiment un attrape go-go.
Je te rejoins totalement. Il fallait que je me forge ma propre opinion, ell est désormais faite ;)

Je n'irais pas au-delà de St Jean Cap Ferrat... sauf en course privé et à mon tarif...

• J'aime
Réactions: AZF et Kiyovu

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne