Vous consultez :
Uber Eats Problème connection uber eat


Uber Eats Problème connection uber eat


Gege

Membre
UBER EATS
7 Octobre 2020
2
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour tout me monde...

J'ai une galère avec uber eat, j'ai créé un compte pour devenir coursier après avoir fait ma micro entreprise via shine.

J'ai bien envoyé tout les documents demandé, le compte est activé tout est Ok sauf que je peut pas me connecté car je doit choisir un véhicule, forcément, il y a que des voitures dans la liste proposé et moi, je doit livré en vélo..

J'ai contactée l'assistance uber via l'application et autre, j'ai le droit à une réponse du style " C'est bon, c'est réglé " Hors, je suis toujours bloqué et peut pas commencé à bosser..

J'ai essayé de faire des recherches sur le net pour voir si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais rien trouver..

Je suis un peut au bout de ma vie (j exagère à peine) car j'ai l'impression que personne comprend se problème.

Je m'etais inscrit, il y a quelques mois pour avoir des infos pour devenir vtc, j'avais pas donné suite pour divers raison et j'ai l'impression que uber mélange cette demande d'information et mon compte uber eat 🙁

Désolé du romans, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Messages Fusionnés

Voilà leur réponse
Messages Fusionnés

Et voilà ou je suis bloquer
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Gege @Gege
bienvenue sur le forum des VTC

On a sur le forum quelques membres qui font du UberEats qui pourront surement t'aider juste un peu de patience !!!
 


Gege

Membre
UBER EATS
7 Octobre 2020
2
1
Localité
Cote d'Azur
Merci
Gege @Gege
bienvenue sur le forum des VTC

On a sur le forum quelques membres qui font du UberEats qui pourront surement t'aider juste un peu de patience !!!
 


mikapoulos

Membre
21 Septembre 2017
8
1
Localité
Paris
bonsoir Gege,
si tu as fait un premier compte pour faire du vtc,il aurait fallu que tu créer un nouveau compte pour faire Uber eat avec nouveau mail et nouveau numéro de tel car ils ne fusionne pas les deux.
Bonne soirée et bon courage.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires