Vous consultez :
Présentation


Présentation


Mflo

Membre
VTC
UBER
10 Janvier 2019
19
22
Localité
Rennes
Bonjour !
Je suis en pleine reconversion professionnelle après quelques expériences pas très agréables qui m'ont donné envie d'être mon propre patron, et mon but est de commencer ma nouvelle activité sur Lille.J'espère trouver ici des bons retours d'expérience pour m'aider à me lancer à ce que tout se passe bien !
Cela fait plus d’un an que je scrute ce forum super intéressant on y apprend plein de chose et je pense que sa m’a motivé au fil du temps à me lancer. Je n’ai donc aucun doute 😜
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour !
Je suis en pleine reconversion professionnelle après quelques expériences pas très agréables qui m'ont donné envie d'être mon propre patron, et mon but est de commencer ma nouvelle activité sur Lille.J'espère trouver ici des bons retours d'expérience pour m'aider à me lancer à ce que tout se passe bien !
Cela fait plus d’un an que je scrute ce forum super intéressant on y apprend plein de chose et je pense que sa m’a motivé au fil du temps à me lancer. Je n’ai donc aucun doute 😜
Bonsoir et bienvenue sur Uberzone. Merci d'avoir franchi le pas et nous avoir fait l'honneur d'une présentation.
Y'a quelques lillois par ici et je suis convaincu les lisant régulièrement, que tu auras les bonnes infos pour avancer au mieux dans ton projet de reconversion.

Bonne continuation.
 
  • Je valide
Réactions: Eko


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue sur le forum,

Je connais particulièrement bien Lille pour y avoir vécu plus de 30 ans. J’y serais d’ailleurs demain pour y passer la semaine avec ma fratrie.

J’ai des amis VTC et apparemment serait terrain fertile pour développer une clientèle privée (circulation assez fluide, une bonne demande). Par contre en appli quand on a connu l’IDF, je trouve que c’est assez muet et je ne me connecte pas sur place.

Bonne continuation dans ton projet 👌🏽
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue sur Uberzone le forum des VTC ;)
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Eko



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires