Vous consultez :
Bordeaux Présentation


Bordeaux Présentation


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bienvenue à toi
Tu es sur de passer ta pratique fin mars?
Bonjour, j'ai posté ce message le 25 février, j'ai eu depuis l'information sur les dates de passages, entre le 9 et le 19 mars...
J'ai passé ma pratique le 10 mars, et le 16 mars, ils ont stoppés l'examen pour les raisons que vous devez connaitre...
Du coup, le 16 mars, vers 16h00, j'ai reçu un SMS qui m'invite à aller sur mon espace evalbox pour y lire une information importante.
Cette information, c'est que suite à l'examen pratique du 10 mars, je suis reçu à cet examen.
Donc, oui, je suis sur de l'avoir passé (le 10 mars) et le 16 mars, vers 16h00 j'ai reçu la confirmation que j'avais réussis mon examen ;) )
I AM HAPPY.

Mais si vous aviez pris le temps de lire ma réponse un peu plus bas, vous le seriez déjà ^^
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Effectivement certains dégainent leur message trop vite! sans prendre le temps de bien lire attentivement, mais là, ils oublient qui'ils ont Clint Eastwood en face.
 
  • Haha
Réactions: Thierry_c16 et AZF


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Merci pour votre accueil, bon, j'ai passé ma pratique le 10 mars, et j'ai eu la réponse le 16 mars...
Je suis officiellement chauffeur VTC :cool:
Bon, ben maintenant, il va falloir que je convainc la banque de me suivre pour acheter une voiture d'occasion et de tous ce qui concerne la création d'une société ;)
Sans vouloir te décourager ça va être chaud pour obtenir un prêt avec le covid-19 car les banques repoussent les échéances à 6 mois.
 
  • Je valide
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Sans vouloir te décourager ça va être chaud pour obtenir un prêt avec le covid-19 car les banques repoussent les échéances à 6 mois.
Bonjour Gidari, oui en effet, je vois que les banques sont fraiches en ce moment... je sens que je vais être obligé de passer par une voiture de location pour débuter mon activité, ça ne m'enchante pas beaucoup ^^
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
C’est quoi le bail entre les bordelais et Clint Eastwood !
Le bordelais le plus connu de ce forum j’ai nommé Green Lantern @Green Lantern a longtemps arboré aussi un avatar de Clint Eastwood.
C'est rigolo en effet, à un moment je me suis dit y en a un qui m'a piraté !!!

Mais pour que Thierry_c16 @Thierry_c16 comprenne il faut qu'il sache que mon premier pseudo ici était @Thierry33 et que j’arborais aussi "fièrement" cette photo de Clint :


Clint.jpg


Donc bienvenue ici, même si je ne suis plus très présent... Là c'est la conjoncture qui me fait trainer par là...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Sans vouloir te décourager ça va être chaud pour obtenir un prêt avec le covid-19 car les banques repoussent les échéances à 6 mois.
Bonne nouvelle, je viens d'avoir mon banquier, il me suit sur le financement de mon véhicule, je suis soulagé, je ne voulais pas prendre de voiture en location ;)
 
Dernière édition:




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Une épine du pied de moins ! Félicitations.
Oui, merci... reste encore des échardes à enlever.... obtenir ma carte VTC rapidement (l'imprimerie Nationale est à l'arrêt), trouver une bonne assurance (et pas très chère) et activer mes comptes sur Uber, Lecab, Heetch et My Sam....
Mais ai-je besoin de travailler pour tous au début ??
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonne nouvelle, je viens d'avoir mon banquier, il me suit sur le financement de mon véhicule, je suis soulagé, je ne voulais pas prendre de voiture en location ;)
Cool tu a fais ton choix ?
Messages Fusionnés

Oui, merci... reste encore des échardes à enlever.... obtenir ma carte VTC rapidement (l'imprimerie Nationale est à l'arrêt), trouver une bonne assurance (et pas très chère) et activer mes comptes sur Uber, Lecab, Heetch et My Sam....
Mais ai-je besoin de travailler pour tous au début ??
Essaie la maaf pour l’assurance Il sont pas mal
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Cool tu a fais ton choix ?
Messages Fusionnés



Essaie la maaf pour l’assurance Il sont pas mal
Oui, une 508 phase II allure business noire full option, diesel 130 cv avec la boite EAT8, j'ai trouvé une occasion d'un an, avec entretien chez Peugeot (sur facture) avec 60 000 Km (c'était la voiture d'un patron de société qui change tous les an) pour 25 000 €uros...

Et la maaf, ils proposent l'assurance VTC ?? (RC + Transport à titre onéreux + voiture tous risques) ?

Merci ^^
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires