Vous consultez :
Question Préférez les étoiles ⭐ ou les €uros ? 🙄


Question Préférez les étoiles ⭐ ou les €uros ? 🙄


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
En appli, il vaut mieux faire le trajet conseillé et obtenir 5 étoiles, ou faire un détour pour un réajustement conséquent et juste mais obtenir 1 étoile ? 🤔
 
Dernière édition:


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
En appli, il vaut mieux faire le trajet conseillé et obtenir 5 étoiles, ou faire un détour pour un réajustement conséquent et obtenir 1 étoile ? 🤔
Sachant que je ne suis jamais réajuster meme si je fais des maxi détours ( forcé ). On va dire que je ne préfère rien.

Hier un cadre d'une grosse entreprise qui sortait d'un resto a 100e le menu oublie 1 smartphone a 900e dans la voiture je fais 50m je m'en rend compte je m'arrête je lui fais signe il me remercie et la sur l'appli 2e de pourboires....... on va rien dire c'etais la seule course rentable de la journée mdr
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Avec Uber j'ai fait Porte St Martin-Orly estimé à 38 €
Ça roulait bien mais le GPS (Waze!) me fait prendre le tunnel des Halles à Étienne Marcel, et là... Tunnel complètement bouché !
On a dû resté une dizaine de minutes dans le tunnel avant de sortir rue du 🦊
Là aussi c'etait embouteillé et après ça a roulé

Mais la course a été réajustée à 51€ (bruts).

Je pense que les clients ne m'ont pas encore mis 1 étoile car ils ont pris l'avion mais à leur retour ils vont peut-être le faire 😑

Bon allez, je préfère les €uros quand-même 💶 😁
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: fourmie et Picasso


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'ai jamais vu ce tunnel bouché mais je faisais attention quand le GPS demandait de le prendre quand c'était une destination au niveau du parvis car des fois une fois sortie bah en fait la destination était derrière et c était reparti pour un tour de 2km et si c était bouché ... Je n'ai jamais aimé ce coin trop galère pour circuler!

Pour le sujet bah les € quand ils sont dûs ! Un réajustement quand c'était de ma faute ou de celle de l'appli ça m'est arrivé 3 ou 4 fois en un peu plus de deux ans et je contactais les escrocs pour demander qu'ils remboursement l'excédent aux clients.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En fait il y’a 2 situations :

Le réajustement réel : le chauffeur n’avait pas d’autre choix (bouchons, route barrée etc...)
Dans celui-ci je ne vois aucun mal.

Le réajustement provoqué : le chauffeur fait un détour volontaire pour percevoir un revenu plus important. Quand cela est avéré, c’est une fraude claire...

Mais vu que uber ne réajuste pas systématiquement, celui qui s’adonne à cette entourloupe n’aura qu’à s’en prendre à lui même s’il n’est pas payé ou se fait déconnecter.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
En fait il y’a 2 situations :

Le réajustement réel : le chauffeur n’avait pas d’autre choix (bouchons, route barrée etc...)
Dans celui-ci je ne vois aucun mal.

Le réajustement provoqué : le chauffeur fait un détour volontaire pour percevoir un revenu plus important. Quand cela est avéré, c’est une fraude claire...

Mais vu que uber ne réajuste pas systématiquement, celui qui s’adonne à cette entourloupe n’aura qu’à s’en prendre à lui même s’il n’est pas payé ou se fait déconnecter.
Bah a bordeaux quand la rocade est fluide des fois les trajets sont ambiguës.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
La question devrait même pas se poser car qui va préférer les étoiles aux €uros!?
Et moi perso ils ne me réajuste pas.
😜
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est une question parfaite pour allocab ça !!!
 
  • Haha
Réactions: ka156



Youtube Uberzone

Sponsors