Vous consultez :
Pourquoi rouler vous encore avec vos diesels malgré la hausse


Pourquoi rouler vous encore avec vos diesels malgré la hausse


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Salut, je connais mal Lexus mais cette marque a une réputation car elle fait des voitures haut de gamme.
Je m'y étais intéressé à un moment mais je n'ai pas été assez séduit par l'ambiance à l'intérieur que j'ai trouvé un peu trop sobre, pas assez tape-à-l'œil.
En cherchant des images de la ES que tu conduis, je suis tombé sur des photos convaincantes mais je me demande ce qu'il y a de particulier pour les passagers, qui a-t-il de séduisant à l'arrière ? 😊

En tous cas l'avant à l'extérieur est top et les rétroviseurs numériques, waouw 👍
A L.ARRIERE le confort! la place le silence.
voila les clients dorment et travaillent.
et moi le silence, le confort des sièges et de la suspension.
il faut l'essayer, c'est un outil de travail pas une voiture pour faire le KEKE!
 


Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
102
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
Pour info ,
Je fais du privé en berline depuis 2016 avec Lexus IS et maintenant ES.
Super accueil de la part des clients US....et cela passe très bien avec les hôtels 5* et Palace.
Pour les clients français quand ils découvrent ils sont emballés et surtout ils dorment sur les longs trajets et le retour de Roissy après un long vol!
PS : je roule a l'éthanol depuis 2016....le plein à 35€.... voilà vous pouvez calculer la rentabilité...
Bonjour S @serge94 . Tu roules à l´Ethanol . Je viens d´acheter une IS300h. Tu n´as pas rencontré de problème? Tu as mis un boitier (ou deux)? Peux-tu m´en dire un peu plus? (on peut s´appeler par téléphone cela sera peut-être plus rapide pour me faire un récap) :)
 
Dernière édition:


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour S @serge94 . Tu roules à l´Ethanol . Je viens d´acheter une IS300h. Tu n´as pas rencontré de problème? Tu as mis un boitier (ou deux)? Peux-tu m´en dire un peu plus? (on peut s´appeler par téléphone cela sera peut-être plus rapide pour me faire un récap) :)
sur l'IS je l'ai deja posté
pas de boitier, melange 70 % ethanol 30% essence sp 95
pas de voyant allumé. pas de probleme moteur apres 300 000 KM
si tu vas a 100% ethanol le voyant moteur s'allume
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Phil0671


Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
102
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
sur l'IS je l'ai deja posté
pas de boitier, melage 70 % ethanol 30% essence sp 95
pas de voyant allumé. pas de probleme moteur apres 300 000 KM
si tu vas a 100% ethanol le voyant moteur s'allume
Thank you Sear ;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF






serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Salut, je connais mal Lexus mais cette marque a une réputation car elle fait des voitures haut de gamme.
Je m'y étais intéressé à un moment mais je n'ai pas été assez séduit par l'ambiance à l'intérieur que j'ai trouvé un peu trop sobre, pas assez tape-à-l'œil.
En cherchant des images de la ES que tu conduis, je suis tombé sur des photos convaincantes mais je me demande ce qu'il y a de particulier pour les passagers, qui a-t-il de séduisant à l'arrière ? 😊

En tous cas l'avant à l'extérieur est top et les rétroviseurs numériques, waouw 👍
Le confort et la place !
 
  • J'aime
Réactions: Natan









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires