Vous consultez :
Avis Pot catalytique auris, prius...


Avis Pot catalytique auris, prius...


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
bonjour, l'équipe il parle de plus en plus de vol de pot pruis et auris , il ya un moyen de prévenir ça
merci pour vos réponse
 






6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Salut j’ai pris
bonjour, l'équipe il parle de plus en plus de vol de pot pruis et auris , il ya un moyen de prévenir ça
merci pour vos réponse
Salut j’ai pris un mec ce matin en assistance qui allait jusqu’à Reims pour récupérer sa Toyota Auris pour le même soucis.

Il me disait que quand il est arriver au garage il y avais déjà 8 ou 9 Toyota pour des vols de pot cata.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: hassan23 et Hormerty




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour
Garage fermé
Ça changera pas grand chose la plupart des personnes ont été volés sur leurs lieux de travail ou au centre commercial , pour certains ils avaient laissé leurs voitures moins de 10 mn sur le parking.

La seule chose a faire est de monter la plaque de protection et de stationner le véhicule proche des entrées de centre commercial , magasin , entrées de bâtiments.

La plaque n'empêche pas le vol mais en général le voleur passera a autre chose sachant que l'opération dure moins d'une minute sans plaque alors qu'avec la plaque de protection il faudrait 5 bonne minute pour l'enlever et plus que ça pour la couper sans compter que la mèche ou le disque risque de s'abîmer pendant l'opération et j'imagine même pas les étincelles que ça doit faire pour couper une plaque de 3 millimètres d'épaisseur en acier.

L'alarme ne servirait a rien vu la rapidité d'exécution et ils ont pas peur de se faire voir la preuve ici :

 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: hassan23 et AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Bonjour a tous les membres.

Effectivement ces vols semblent de plus récurrents, mieux vaut prévenir que guérir.

Pour ceux qui ont fait installer la plaque (hors RP), il serait bien de mentionner dans ce sujet les garages qui proposent la prestation dans les grandes agglomérations ou il y a des vtc (Marseille, Lyon, Lille, Toulouse etc). Ça pourra toujours servir si les informations sont disponibles, sachant que la plupart n'ont pas de garage et qu'en plus apparemment les vols se produisent lors d'un stationnement de courte durée.

Merci
 
  • J'aime
Réactions: hassan23






Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Ça changera pas grand chose la plupart des personnes ont été volés sur leurs lieux de travail ou au centre commercial , pour certains ils avaient laissé leurs voitures moins de 10 mn sur le parking.

La seule chose a faire est de monter la plaque de protection et de stationner le véhicule proche des entrées de centre commercial , magasin , entrées de bâtiments.

La plaque n'empêche pas le vol mais en général le voleur passera a autre chose sachant que l'opération dure moins d'une minute sans plaque alors qu'avec la plaque de protection il faudrait 5 bonne minute pour l'enlever et plus que ça pour la couper sans compter que la mèche ou le disque risque de s'abîmer pendant l'opération et j'imagine même pas les étincelles que ça doit faire pour couper une plaque de 3 millimètres d'épaisseur en acier.

L'alarme ne servirait a rien vu la rapidité d'exécution et ils ont pas peur de se faire voir la preuve ici :

J’ai été victime d’un vol de catalyseur en pleine nuit un dimanche devant chez moi. Pourtant très calme car jamais de vol.
D’après la police les vols se font souvent la nuit devant le domicile. Alors peut être que dans les autres secteurs c’est devant les magasins mais pas chez moi. Donc garage fermé et depuis je suis tranquille.
 
  • J'aime
Réactions: hassan23



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires