Vous consultez :
Uber "Photo Extérieure" application UBER


Uber "Photo Extérieure" application UBER


Juan

Membre
VTC
TAXI
3 Avril 2020
29
43
Localité
Paris
Bonjour
Avez vous rencontrer ce problème avec l'application Uber lors de l'envoie des documents....
Sa fait 2 semaine j'ai envoyer la "Photo extérieur " du véhicule, et j'ai toujours "En cours d'examen".
Les autres document son validée moins d'une journée.

Merci
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Non ce n’est pas normal. En général la réponse se fait dans la journée ou le lendemain au plus tard.

Tu dois les appeler et leur expliquer ta situation, en principe ils régleront ce soucis par téléphone.

J’ai déjà eu le coup un véhicule qui ne passait pas à l’enregistrement au bout de 48h et ils ont géré ça en direct et j’étais connecté dans les heures suivantes.
 
  • J'aime
Réactions: Juan


Juan

Membre
VTC
TAXI
3 Avril 2020
29
43
Localité
Paris
As tu leur numéro téléphone ? Je vais les appeler demain;)

Merci de l'aide :)
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Juan @Juan

Si tu pouvais nous faire un retour, ça pourrait aider ceux qui se retrouveraient dans le même cas de figure :

- Quelle est la raison du blocage ?

- Quelle était la solution et comment tu t’y es pris ?

- En combien de temps tu as résolu le problème ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Juan

Membre
VTC
TAXI
3 Avril 2020
29
43
Localité
Paris
Le problème était au niveau de la plaque d'immatriculation du véhicule .
Le numéro est le mémé dans la carte grise sauf sur la plaque d'immatriculation ( un E a la place de F). Moi même j'ai pas fait attention quand j'ai reçu la carte Grise.
Une erreur du vendeur ( ou son stagiaire lol ) du coup je suis reparti dans le garage la ou j'avais acheter le véhicule, il ma changer le plaque. Je doit prendre une nouvelle photo et j'ai rendez vous chez Uber dans les prochain jour pour fournir la photo du véhicule...pour l'instant c'est en cours...je vous tiens au jus quand le problème sera résolut

meilleurs solution pour régler un problème c'est de ce déplacer.
Messages Fusionnés

Le problème est résolut, je suis arriver chez Uber, j ai attendu mon tour dans la salle d'attente..
je lui explique le problème, quelque coup de clavier et c'est Bon.

Problème résolut ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors