Vous consultez :
Question Période covid 2


Question Période covid 2


Courssier91

Membre
VTC
29 Novembre 2020
38
12
Localité
Paris
Bonjour ,,
Vous faite combien pendant cette période de covid??
Sa redémarre un peu???
Combien d heure par jours de travaille et pour combien ..?
 


imel

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
13 Juin 2019
89
20
Localité
Paris
Bonjour ,,
Vous faite combien pendant cette période de covid??
Sa redémarre un peu???
Combien d heure par jours de travaille et pour combien ..?
Personne ne va te répondre, j'ai posé la question à plusieurs reprises, c'est à croire que s'ils répondent on va leur voler les clients pfff
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
imel @imel

S’il n’y a pas de réponse, c’est peut-être dû au fait que presque aucun chauffeur ne travaille. Pour ce qui me concerne, depuis février, je peux compter sur les doigts le nombre de jours travaillés... :(
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Les gars soyez logiques ,couvre feu 20 heures restaurants et bar fermés le soir ,aeroports et gares avec traffic trés reduit.

Vous voulez que les gens vous appellent pour aller ou?

Ceux qui ont le fds restent a la maison sont sur le terrains que ceux qui n'y ont pas droit ou ceux qui tentent de sauver leur clientele privée.

Ok il vas y avoir quelques deplacements pour les fetes mais ne vous attendez pas a des miracles meme jour de l'an sera mort cet année.
 




Akb-91

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Février 2018
51
29
Localité
Paris
Ya rien a cacher ni de clients a voler, tout simplement la demande est très faible et la grande majorité des chauffeurs ne travaille plus.
Il suffit de voir sur certains autres postes que la demande est morte pour le moment c’est pas un secret !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Courssier91 @Courssier91
imel @imel

je présume que si vous posez la question ici cé que vous etes aussi des chauffeurs vtc, dans ce cas il vous revient simplement de vous connecter à votre appli préférée et attendre si ça vous envoie des courses ou pas.

Je vous repond de mon coté :
Perso, je bosse à paris et la regle générale cé qu'il n'y a pas assez de courses et quand il y en a alors leurs prix sont plus bas que d'habitude.
ça cé la regle à mon avis, maintenant il y a tjr une exception à la règle et ici l'exception est la suivante : puisque beaucoup de chauffeurs ne bossent pas (pour differentes raisons qui leur reviennent : eviter de rouler à perte, préférer le FDS, éviter la contamination, ...) alors si un chauffeur vtc décide de bosser il va -paradoxalement- recevoir pas mal de courses ! du coup ça lui donnera l'illusion que le marché vtc a repris alors que non ! les touristes ne sont toujours pas là, l'évenementiel a toujours son agenda reporté à des dates indefinies, l'industrie de la fête est à l'arrêt car n'est pas essentiel à la société, conclusion : non il n'y a pas de taffe pour les vtc (du moins pas comme avant la covid).
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et karimlevtc


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour ,,
Vous faite combien pendant cette période de covid??
Sa redémarre un peu???
Combien d heure par jours de travaille et pour combien ..?
Pourquoi prendre le risque et travailler ? le FDS de solidarité nous garantie la recette pour le mois de décembre, après je peux comprendre que des gens qui n'ont pas accés au FDS travaillent , pour le reste aucune raison pour prendre le risque
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires