Vous consultez :
Info Les courses ne sont pas toutes bonnes à prendre


Info Les courses ne sont pas toutes bonnes à prendre


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
C'est vrai que le racolage est autorisé pr les vtc... Donc si je suis ton raisonnement, mon retour est axé soit sur le racolage soit sur de l'application ? Mais tu vis dans quel dimension mon ami😂 , il y a x moyens d'avoir des clients je vais pas te les fournir sur un plateau...
Ma réponse est adapté à ta réponse
''Ya pleins d'applications, de manière générale regarde les horaires de train ya forcément un créneau où ta moins de train, tu as des gens quand ils ratent leurs trains ils veulent pas attendre et c'est là où tu interviens !''

Pourquoi je parle de racolage ? Parce que c est le moyen le plus efficace de charger et de sélectionner la direction du client.

Mais toit tu dis comme si c était tellement facile de trouver un client à Lille pour revenir à Paris,qu il ya du monde qui ratent leur train etc...

T es un génie alors
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
C'est pas le type de client qui monte dans un Prius si ça peut te rassurer...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le retour à vide est toujours la grande hantise des VTC et ce qui plombe la rentabilité.

Plus ta course est longue et moins tu auras de possibilité d’avoir un retour qui t’approchera du lieu de départ.
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
559
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Le retour à vide est toujours la grande hantise des VTC et ce qui plombe la rentabilité.

Plus ta course est longue et moins tu auras de possibilité d’avoir un retour qui t’approchera du lieu de départ.
oui, dans le cadre d'une course avec une plateforme.

Après avec ta clientèle ça doit être intégré dans tes tarifs... d'ou le 2€/km..
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
oui, dans le cadre d'une course avec une plateforme.

Après avec ta clientèle ça doit être intégré dans tes tarifs... d'ou le 2€/km..
Vous me faites un peu rigoler avec vos 2€ le kilomètres. C’est un peu plus subtile que ça. C’est vos charges à vous pas celui du voisin ou celui qu’on vous dit d’appliquer mais les votre.
Tu ne me diras pas que tout les vtc sont à 2€ le kilomètres. Si ce le cas autant faire une réglementation.
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
391
559
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Vous me faites un peu rigoler avec vos 2€ le kilomètres. C’est un peu plus subtile que ça. C’est vos charges à vous pas celui du voisin ou celui qu’on vous dit d’appliquer mais les votre.
Tu ne me diras pas que tout les vtc sont à 2€ le kilomètres. Si ce le cas autant faire une réglementation.
oui enfin les écarts au niveau des charges ne varient pas non plus du simple au double hein! les charges au km sont à peu prêt les mêmes pour tout le monde, du moins dans que je lis sur ce forum et dans ce que je constate de mon côté.
Du coup perso oui j'applique 2€ km, avec des petites variantes en effet, mais le but étant simplement de compenser un retour à vide.
Avec les applis, le 1€/km est ok, car elles sont sensés te faite enchainer les clients.
Après en effet chacun fais comme il veut, 50 cents ou 5€/km peu importe!
Disons que le 2€ est une moyenne acceptable par les clients lambda et permet, en théorie, d'avoir une bonne rentabilité.
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Au retour il aurait pu faire du covoiturage blablacar ou autre pour limiter les couts du retour à vide... évidement ça nécessite de l'organisation et ne couvrira pas tous les frais et surtout ça n'enlève pas le fait que le prix proposé ici était trop bas pour l'accepter.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Faut retourner le probleme.
Tu es a paris, on te dit Lille paris 180euro pour demain.. Tu y vas ?
 
  • J'aime
Réactions: steekus



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires