Vous consultez :
Question Ou ça va? c'est pour faire avancer le schmilblick !


Question Ou ça va? c'est pour faire avancer le schmilblick !


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Joyce @Joyce
Désolé-je n’est pas de réponse véritable à t’apporter pour ton souci ! mais à la vue de vos discussions cela m’a rappelé un sketch de Coluche
et rien ne vaut un peu d'humour pour rendre cette discussion un peu plus joyeuse ;)

 


Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
TA réponse ne m'est nullement utile,si t'as pas quelque chose à dire plus que le silence, tais toi,please
Messages Fusionnés


non non,c'est ma voiture personnelle;ce n'est pas pour faire du VTC,j'ai une f30 pour le VTC
D'accord, mdr j'ai aussi une f30 pour le vtc, la 330D, mais j'ai roulé environ 150000km avec ma e91 pour le vtc, j'ai lu que t'as de soucis bizarre avec ta e90, chez BM Service à 12 Rue Edouard Vaillant, 93380 Pierrefitte-sur-Seine il pourrait voir qu'est ta voiture as, par contre si il te recommande son frère, c'est cher, mais il fait le travail, son frère m'a chargé 180€ pour le système de fermeture d'une porte et ça été piece de la casse, ça marché et vite à réparer mais tropppp cher une la pièce et main d'œuvre, chez bm service ils m'ont enlevé la fap et suppression électronique, il as vérifié le fonctionnement du moteur et tout va bien, actuellement plus de 300000km, il y as seulement une fuite dans le AC et moteur de lave glace arrière ne marche plus, j'ai la dalle de faire réparer ça actuellement... 😂
T'avais un problème de GPS, quelque chose comme ça, aller droit gauche chez mécanos vont inventé de trucs etc, mon avis, essaie BM service ou directement chez concessionnaire Bmw ou moins chez bmw ils vont trouver le problème mais devis c'est pas gratuit et tout est cher la bas mais c'est bien réglé.
Cheers.
Messages Fusionnés

D'accord, mdr j'ai aussi une f30 pour le VTC, la 330D, mais j'ai roulé environ 150000km avec ma e91 pour le VTC, j'ai lu que t'as de soucis bizarre avec ta e90, chez BM Service à 12 Rue Edouard Vaillant, 93380 Pierrefitte-sur-Seine il pourrait voir qu'est ta voiture as, par contre si il te recommande son frère, c'est cher, mais il fait le travail, son frère m'a chargé 180€ pour le système de fermeture d'une porte et ça été piece de la casse, ça marché et vite à réparer mais tropppp cher une la pièce et main d'œuvre, chez bm service ils m'ont enlevé la fap et suppression électronique, il as vérifié le fonctionnement du moteur et tout va bien, actuellement plus de 300000km, il y as seulement une fuite dans le AC et moteur de lave glace arrière ne marche plus, j'ai la dalle de faire réparer ça actuellement... 😂
T'avais un problème de GPS, quelque chose comme ça, aller droit gauche chez mécanos vont inventé de trucs etc, mon avis, essaie BM service ou directement chez concessionnaire Bmw ou moins chez bmw ils vont trouver le problème mais devis c'est pas gratuit et tout est cher la bas mais c'est bien réglé.
Cheers.
Et aussi la plupart ici utilise que des 508, passat et prius, Bmw c'est une chose d'autre monde ici... Mdr quand je utilise le service vtc comme client je tombe que dans 508 et passat... Je ne supporte pas mais c'est mieux que transport en commun que peut être à plus de 5 ans que je ne utilise pas.
 
Dernière édition:




Joyce

Membre
VTC
UBER
26 Novembre 2020
12
2
Localité
Paris
Wesh,je ne dis plus rien,y z des gens oufs ici,merci saints pour ton conseil,
🤣🤣🤗🤗
et j'ai réparé mon problème de localisation du téléphone et ça peut arriver à n'importe quelle 🚗
Suis mort de rires,no comment 🤣😅😅
 
  • Haha
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires