Vous consultez :
Question Ou ça va? c'est pour faire avancer le schmilblick !


Question Ou ça va? c'est pour faire avancer le schmilblick !


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
un gadget a coller sur la carrosserie ?? vaut mieux sans
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
ou alors 3ème hypothèse, le mec pensait acheter ça pour la E90 mais c'était pour un autre modele du coup il a gardé ça de coté...
C'est pour ca que sur le forum BMW tu auras plus de chance y a que des fous sur les forums... :p
 


V

Vanwilder

Invité
En tous cas c’est pas d’origine je crois c’est pour mettre sur l’ail avant ou parchoc avant pour faire un effet m3
 


Joyce

Membre
VTC
UBER
26 Novembre 2020
12
2
Localité
Paris
tu veux vraiment savoir?
Ça ressemble beaucoup à une pièce DTC ..en carbone toutefois...:joy:
Pour plus de précision je te recommande le forum BMW mais tu as du déjà y penser...Patience. :rolleyes:
Merci pour tes conseils zOe ...
Messages Fusionnés

En tous cas c’est pas d’origine je crois c’est pour mettre sur l’ail avant ou parchoc avant pour faire un effet m3
ok Vanwilder,je te remercie beaucoup !
 


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
si c'était audi, je dis dan ton q 7

mais pour bmw personne sais
 


Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
Bonjour la communauté,
J ai acheté récemment une e90 serie 3 et j'ai trouvé ça, dans le coffre et je n'ai pas d'idée où xa peut se patcher?
Merci de vos réponses
Bonsoir, j'ai une e91, jamais vu ton truc la, et comme j'ai assisté à la plus part des entretiens de ma e91, jamais vu ton objet, je fessait même les vidanges et même sous la voiture, jamais vu ton objet.

Vous allez faire du vtc avec la e90 ?
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Ça ressemble à du tuning de carouf pour coller sur les pare-chocs ou pour éviter les coups de portières. L'endroit exact pour ce truc, se trouve sous ton évier... dans la poubelle 😁😁
 


Joyce

Membre
VTC
UBER
26 Novembre 2020
12
2
Localité
Paris
Ça ressemble à du tuning de carouf pour coller sur les pare-chocs ou pour éviter les coups de portières. L'endroit exact pour ce truc, se trouve sous ton évier... dans la poubelle 😁😁
TA réponse ne m'est nullement utile,si t'as pas quelque chose à dire plus que le silence, tais toi,please
Messages Fusionnés

Bonsoir, j'ai une e91, jamais vu ton truc la, et comme j'ai assisté à la plus part des entretiens de ma e91, jamais vu ton objet, je fessait même les vidanges et même sous la voiture, jamais vu ton objet.

Vous allez faire du VTC avec la e90 ?
non non,c'est ma voiture personnelle;ce n'est pas pour faire du vtc,j'ai une f30 pour le vtc
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
TA réponse ne m'est nullement utile,si t'as pas quelque chose à dire plus que le silence, tais toi,please
Dis donc Joyce, tu es chonchon parce que j'ai été critique envers le tuning de wish??
Désolé, je ne savais pas que tu étais fan.

D'autre collègue ont eu des réponses aussi peu utile que la mienne, tu as même eu un "Dans ton Q7" mais c'est sur moi que tu as craché ton venin, je suis flatté l'ami.

De plus tu publie un post qui encombre les serveurs pour nous parler d'un objet que tu as trouvé dans le coffre d'une voiture qui ne te sert même pas pour faire du VTC...

Tu t'attendais à quoi ? Que la commu remue ciel et terre en envoyant des mails à Stuttgart pour savoir à quoi correspond ta trouvaille ??
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: FouFa et AZF


Joyce

Membre
VTC
UBER
26 Novembre 2020
12
2
Localité
Paris
Dis donc Joyce, tu es chonchon parce que j'ai été critique envers le tuning de wish??
Désolé, je ne savais pas que tu étais fan.

D'autre collègue ont eu des réponses aussi peu utile que la mienne, tu as même eu un "Dans ton Q7" mais c'est sur moi que tu as craché ton venin, je suis flatté l'ami.

De plus tu publie un post qui encombre les serveurs pour nous parler d'un objet que tu as trouvé dans le coffre d'une voiture qui ne te sert même pas pour faire du VTC...

Tu t'attendais à quoi ? Que la commu remue ciel et terre en envoyant des mails à Stuttgart pour savoir à quoi correspond ta trouvaille ??
Non ,je m'attends à ce que tu t'abstiennes de commenter inutilement !
Messages Fusionnés

si c'était audi, je dis dan ton q 7

mais pour bmw personne sais
tu ne la veux pas dans ton Q ?sec ou pardon Q7
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires