Vous consultez :
Ola todos


Ola todos




Brissglass

Membre
VTC
UBER
HEETCH
21 Juillet 2022
17
6
Localité
Cote d'Azur
Salut !
Necronono @Necronono
Je suis parisien et je souhaite descendre dans le sud vivre avec ma copine.
J'ai un emploi à plein temps mais j'hésite à faire du VTC avec appli pour le début sur Nice.

Est ce que ça mord bien le soir ? Les Week-ends ? Est ce que les applis tournent bien sur Nice en général ?

J'ai pas mal de dispo donc je peux adapter mes heures de taff si par exemple il y a beaucoup de demande le matin.
Merci de ton retour et bonne journée :)

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Salut !
Necronono @Necronono
Je suis parisien et je souhaite descendre dans le sud vivre avec ma copine.
J'ai un emploi à plein temps mais j'hésite à faire du VTC avec appli pour le début sur Nice.

Est ce que ça mord bien le soir ? Les Week-ends ? Est ce que les applis tournent bien sur Nice en général ?

J'ai pas mal de dispo donc je peux adapter mes heures de taff si par exemple il y a beaucoup de demande le matin.
Merci de ton retour et bonne journée :)

Merci :)
Bienvenue sur la Côte d'Azur alors.

Nice est après Paris la deuxième ville en tant que chiffre d'affaires, si tu ne comptes pas tes heures cela marche très bien.
Tu pourras également travailler sur Antibes Cannes, Sophia Antipolis, et tout l'arrière pays.

Uber est numéro 1 ici, et c'est devenu un réflexe pour les passagers d'utiliser cette application.

En 2eme position ce sera Bolt mais pour l'instant ils sont souvent plus chers que Uber donc moins de courses....

En 3eme place, c'est Heetch, mais là la clientèle est assez craignos et surtout présente le soir des weekends.

En ce qui concerne les horaires et le revenu espéré c'est quasi similaire entre la nuit et le jour. (Les courses sont plus courtes la nuit mais tu peux en enquiller de nombreuses)
Bref, le matin c'est plus des courses vers les lieux de travail et le soir des courses vers les bars/restaurants.

Perso je travaille en journée entre 7h matin et 7h soir, et malgré les embouteillages cela reste agréable. Il est sûr que le soir et la nuit le trafic est hyper fluide et donc moins de temps perdus entre PEC et depose.

Si t'as déjà un temps plein et que tu veux faire cela en complément c'est tout à fait possible et t'assurera un joli complément de revenus.

Force à toi et bon courage
 


Brissglass

Membre
VTC
UBER
HEETCH
21 Juillet 2022
17
6
Localité
Cote d'Azur
Salut Kiyovu @Kiyovu

je pense que tu as bien résumé mes questions :)
Je devrais arriver d'ici janvier donc largement le temps de bien connaitre la ville cet hiver pour être prêt cet été.

Merci encore pour les réponses !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Necronono

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Septembre 2022
62
68
Localité
Cote d'Azur
Merci à Kiyovu pour les réponses que je n'aurais sur apporter... n'ayant pas encore commencé car toujours en attente de ma carte pro qui devrait arriver sous peu !
De toute façon je ne pourrais pas pu mettre de l'essence même si j'avais pu commencer cette semaine alors pas de regrets :joy:
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Brissglass



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires