Vous consultez :
Offre de reprise Buber


Offre de reprise Buber




JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Bonjour,
apparement il va falloir beaucoup de chauffeurs pour la rentrée des vacanciers.. .je serais curieux de savoir quelle offre avez vous reçu ?
Bonne rentrée
.
Encore un truc malsain. Bon courage à vous en tout cas. Travaillez pour être rentable point barre
 
  • J'aime
Réactions: Mouth521


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Une bonne arnaque sémantique. Si tu lis le détail de l'offre, il fallait comprendre gagnez au PLUS 1392 EUR, puisque la compensation ne dépassera jamais ce montant.

Et dans les 1392 EUR que tu auras "gagné", il faut déduire le produit des 75 courses que tu auras effectué dans Paris dans le délai imparti.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pascal78600 @Pascal78600

Franchement, ça reste quand même une moyenne de courses largement au dessus de ce dont on a l’habitude de recevoir :

1392/75=18€56 par course en moyenne.

En plus cette somme est perçue après déduction de la commission.

Ce qui me questionne, c’est qu’en favorisant une partie des chauffeurs, forcément cela se fera au détriment d’une autre.

Comme d’habitude, ce sont les revenants qui en profiteront. Les braves soldats seront soumis à l’ancien régime…

Mais je pense qu‘Uber veut simplement garder des chauffeurs sous la mains et leur envoyer les courses au compte gouttes. Ne serait-ce que 10courses/jr font un CA de +185€ 🤩
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires