Vous consultez :
Freenow Nouvelles majorations chez Chauffeur Privé


Freenow Nouvelles majorations chez Chauffeur Privé


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
email reçu hier de chez CP.

Nouvel algorithme qui calcule des majorations plus élevées.

je l'ai constaté depuis quelques jours. des majos qui dépassent les 1.9.

souvent dans le 8e, majoration à 2.2, 2.4, voire 2.8


CP indique que les majos peuvent aller jusqu’à 3.

MAIS le problème reste le même pour CP. Moins de chauffeurs, donc des courses avec 15/20 minutes d'approche.

Hier en zone majo 2.2/2.4 (gare du nord ou gare de lyon) on m’envoie des courses à 15 mns avec majo 1.2 ou pas de majo du tout
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Chauffeur privée c'est la plus grosse escroquerie. Je comprends pas pourquoi ils ont autant de chauffeurs.
J'ai fais leur formation il ya quelques jours et depuis ils me harcèlent par mail, appel et sms pour commencer a travailler avec eux.
Mais j'ai fini par expliquer au mec au tel que pour moi leur application ne me servira que le jour ou toutes les autres disfonctionne et ils ne seront qu'une roue de secours.
Il est hors de question pour moi de mettre des bouteilles d'eau pour une cliente bas de gamme et pour leur pub, c'est a eux de me payer pour la mettre dans ma voiture.
 


U

User_10858

Invité
Chauffeur privée c'est la plus grosse escroquerie. Je comprends pas pourquoi ils ont autant de chauffeurs.
J'ai fais leur formation il ya quelques jours et depuis ils me harcèlent par mail, appel et sms pour commencer a travailler avec eux.
Mais j'ai fini par expliquer au mec au tel que pour moi leur application ne me servira que le jour ou toutes les autres disfonctionne et ils ne seront qu'une roue de secours.
Il est hors de question pour moi de mettre des bouteilles d'eau pour une cliente bas de gamme et pour leur pub, c'est a eux de me payer pour la mettre dans ma voiture.
Mais il te paye pour la mettre .............
quand tu prends leurs clients lol ptdr
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Chacun voit midi a sa porte, sinon Heetch et TXFY n'aurait aucun chauffeurs ^^
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
470
515
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Pour faire suite à tout mes commentaires sur CP :

Un mail que j’ ai envoyé :

Bonjour ,

1 question svp.

1)J’ai accepté une course majorée ou la destination était aéroport CDG
Pourquoi , à la fin de la course , on m a compté juste un forfait aéroport normal SANS la majoration ?
Uber, un forfait aéroport est majoré dans une zone majorée ...donc je comprends pas pourquoi ce n’ est pas le cas chez Chauffeur Privé ou s’ agit il d’ un bug ?

Leur réponse :

« Bonjour Monsieur

Merci pour votre message.

Je vous rappelle que les courses au forfait aéroport ne sont jamais soumises au bonus horaire et à la majoration.

Il s'agit d'une décision de politique tarifaire, ce qui explique notre différence avec certains concurrents. »

Voilà pour ceux qui adorent cette appli , ils peuvent faire des majo x3 et ça change quoi ?
Tout pour leurs clients et rien pour leurs pauvres chauffeurs qu’ ils leur restent, ceux qui explique le temps d’ Approche de 15 mn hors embouteillages
J aimerai tant leur expliquer ma façon de penser par mail, mais de peur d’ être déconnecter définitivement car comme K @Krimo , ça reste une roue de secours , je le ferai pas ...
Ils peuvent m harceler de mails pour que je revienne
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: pinard


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Pour faire suite à tout mes commentaires sur CP :

Un mail que j’ ai envoyé :

Bonjour ,

1 question svp.

1)J’ai accepté une course majorée ou la destination était aéroport CDG
Pourquoi , à la fin de la course , on m a compté juste un forfait aéroport normal SANS la majoration ?
Uber, un forfait aéroport est majoré dans une zone majorée ...donc je comprends pas pourquoi ce n’ est pas le cas chez Chauffeur Privé ou s’ agit il d’ un bug ?

Leur réponse :

« Bonjour Monsieur

Merci pour votre message.

Je vous rappelle que les courses au forfait aéroport ne sont jamais soumises au bonus horaire et à la majoration.

Il s'agit d'une décision de politique tarifaire, ce qui explique notre différence avec certains concurrents. »

Voilà pour ceux qui adorent cette appli , ils peuvent faire des majo x3 et ça change quoi ?
Tout pour leurs clients et rien pour leurs pauvres chauffeurs qu’ ils leur restent, ceux qui explique le temps d’ Approche de 15 mn hors embouteillages
J aimerai tant leur expliquer ma façon de penser par mail, mais de peur d’ être déconnecter définitivement car comme K @Krimo , ça reste une roue de secours , je le ferai pas ...
Ils peuvent m harceler de mails pour que je revienne
Voila pourquoi, je me deconecte de CP du lundi au vendredi de 6 heure à 10 heure, leur forfait aéroport.
 
  • Je valide
Réactions: Cyrille1


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
470
515
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Voila pourquoi, je me deconecte de CP du lundi au vendredi de 6 heure à 10 heure, leur forfait aéroport.
Sans retour avec de mégas embouteillages !! :)
 
  • Je valide
Réactions: pinard




loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
pour info avec CP quand c'est une course aéroport, il y un petit logo qui l'indique...
 





Youtube Uberzone

Sponsors