Vous consultez :
Nouvelle future VTC


Nouvelle future VTC


Sanz

Membre
VTC
16 Septembre 2021
2
2
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis nouvelle, je compte débuter très prochainement.
Du coup moi je voudrais savoir après la réception de la carte pro quel serait l’étape à effectuer?
Je pense en premier temps créer la société et registre ,faire mon business plan, voir une banque qui pourrait accepter mon projet, prendre une voiture ( sur la voiture je veux partir sur une hybride type prius), puis s’inscrire sur les plateforme pour débuter me faire la main puis voir par la suite comment je pourrais développer mon activité. Dites moi ce que vous en penser.
Bon courage à vous 😉
 


Avgp75

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Septembre 2021
10
5
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis nouvelle, je compte débuter très prochainement.
Du coup moi je voudrais savoir après la réception de la carte pro quel serait l’étape à effectuer?
Je pense en premier temps créer la société et registre ,faire mon business plan, voir une banque qui pourrait accepter mon projet, prendre une voiture ( sur la voiture je veux partir sur une hybride type prius), puis s’inscrire sur les plateforme pour débuter me faire la main puis voir par la suite comment je pourrais développer mon activité. Dites moi ce que vous en penser.
Bon courage à vous 😉
hello! Tout ce que tu énumère est assez ficelé!
du coup tu ouvre en tant que auto entrepreneur ou SASU ?
 
  • J'aime
Réactions: Sanz et AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis nouvelle, je compte débuter très prochainement.
Du coup moi je voudrais savoir après la réception de la carte pro quel serait l’étape à effectuer?
Je pense en premier temps créer la société et registre ,faire mon business plan, voir une banque qui pourrait accepter mon projet, prendre une voiture ( sur la voiture je veux partir sur une hybride type prius), puis s’inscrire sur les plateforme pour débuter me faire la main puis voir par la suite comment je pourrais développer mon activité. Dites moi ce que vous en penser.
Bon courage à vous 😉
Bienvenue a toi et pense réduction d investissement de suite "covid-19" obligé! Le marché n est pas sur investie plutôt dans une voiture d occasion pas chère et pars sur un auto-entrepreneur dans un premier temps plutôt que de faire un crédit qui t obligera à charbonner pour payer tes charge et tenir tes engagements qui viendront en déduction de ce que tu gagnera et de plus cela te permettra de voir si le métier te plaît en tout cas je te souhaite réussite et réflexions avant action.

Bien à toi
Cordialement Stéphane
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,
Je suis nouvelle, je compte débuter très prochainement.
Du coup moi je voudrais savoir après la réception de la carte pro quel serait l’étape à effectuer?
Je pense en premier temps créer la société et registre ,faire mon business plan, voir une banque qui pourrait accepter mon projet, prendre une voiture ( sur la voiture je veux partir sur une hybride type prius), puis s’inscrire sur les plateforme pour débuter me faire la main puis voir par la suite comment je pourrais développer mon activité. Dites moi ce que vous en penser.
Bon courage à vous 😉
Tu peux ta société après la banque ça permet de voir si elle te suit ou pas avec ton business plan pour le prêt de la voiture.
C'est ce que j'ai fait
 
  • J'aime
Réactions: Sanz et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
S @Sanz
bienvenue sur le forum des VTC ;)
 
  • J'aime
Réactions: Sanz


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
commence par demarcher les assurances en faisant une simulation avec un modele type de voiture
si deja a ce niveau tu n'arrives pas a t'assurer, pas la peine d'aller plus loin
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, Sanz et Maëva.M


Sanz

Membre
VTC
16 Septembre 2021
2
2
Localité
Paris
hello! Tout ce que tu énumère est assez ficelé!
du coup tu ouvre en tant que auto entrepreneur ou SASU ?
En SASU serait bien, vu que je boss en CDD renouvelable, je peux m’arranger assez facilement pour quitter.

Et toi tu peux me dire ton parcours un peu pour me donner idée
Messages Fusionnés

Bienvenue a toi et pense réduction d investissement de suite "covid-19" obligé! Le marché n est pas sur investie plutôt dans une voiture d occasion pas chère et pars sur un auto-entrepreneur dans un premier temps plutôt que de faire un crédit qui t obligera à charbonner pour payer tes charge et tenir tes engagements qui viendront en déduction de ce que tu gagnera et de plus cela te permettra de voir si le métier te plaît en tout cas je te souhaite réussite et réflexions avant action.

Bien à toi
Cordialement Stéphane
Merci, oui je suis en réflexion depuis la formation lol, chaque jours j’essaie de m’informer au maximum, surtout avec le Covid.
Mais si je commence en AE je crains d’être limité, après je pourrais changer pour ce mettre en SASU, à voir.
Oui pour le véhicule c’est sûr que sa sera occasion.
Merci pour les infos
 
  • J'aime
Réactions: AZF et stephvitry1


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
C'est temps ci, faut éviter d'acheter du neuf....(investir le minimum)
évite de faire un crédit...
Moi j'ai commencé en automne 2019 (1 mois avant THE covid ) à l'aveuglette...
Je me suis dis ça passe ou ça casse....j'ai suivi les étapes tout doucement et franchement j'avais pas trop envie de me lancer...

J'avais ma voiture personnelle, un peu d'argent de côté (merci maman :) ), j'ai fait une reprise + rajout d'argent...ET j'ai acheté une voiture qui respecte les critères VTC...

bien sûr, auto entreprise au départ (conseille) et je le suis toujours moi...

Faut pas négliger l'assurance : si ta pas été assuré durant 3 ans consécutifs, c'est pas gagné....

Après le métier en soit, c'est pas facile...faut être robuste : les gens sont méchants surtout les automobilistes...

tu vas goutter aux klaxonnes pour rien, aux insultes gratuites...

courage
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires